Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Fluid Audio Strum Buddy

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 184 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Fluid Audio Strum Buddy

Finis les dos cassés par des amplis à lampes trop lourds. Fluid Audio offre une solution pratique aux guitaristes nomades avec le Strum Buddy.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 12:25:29 ]

2
Il y a une version à lampes prévue?
Avec un push-pull EL84 et un hp Celestion?

Au salon de l'érotisme, juste à côté, il y a le même en jaune avec la fonction vibreur en plus.
Bon ok, je :fleche:
3
4
Franchement c est cher pour ce que c est...et je n en vois pas l intérêt....nul
5
Ça peut être sympa pour buffer/répéter en "acoustique", ou pour pouvoir enfin jouer du Santana autour d'un feu de camps; :-D
6

un gadget du même genre que certains mini amplis, le côté geek en plus... j'adore ! après, à ce prix, on a déjà de "vrais" mini amplis, genre Blackstar Fly 3 ou Orange Micro Crush ... mais ça reste cool :)

7
Ca a l'air quand meme de bien mieux sonner que les mini amplis vox copiés par d'autres qui globalement ont un son de dau.... avec un gros manque de reverbe, ce qui est redhibitoire pour moi comme pour tous les amplis sans reverb.

Apres c'est aussi bien plus cher mais finalement ce n'est que le prix d'une pedale pas chere.

Poir moi c ideal pour partir en WE en train avec grat electrique et sac, et aussi chauffer les filles dans le wagon bar ou sur la plage.
Et ca ca n'a pas de prix !
Bien aussi pour jouer en bas de la cité avec les rappeurs du quartier sans faire trop chier les voisins.

Edit pour ma femme si elle tombait par hasrad sur ce post : 1. je me mettais a la place du teenager que je fus. 2. Bien entendu je ne cherche plus les memes choses aujourdhui.3.tu sais bien cherie que j'aime plus trop les plages mais toi je t'aime toujours plus :aime:

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 06:15:59 ]

8
@ mmoussin :-D :bravo: +++
Personnellement j'aime bien jouer à des moments où des endroits qui ne permettent pas d'installer tout un système amplis+câbles... Par exemple après manger dans la cuisine, tout en discutant. Ou bien dans mon salon assis par terre... Du coup il y a pleins d'occasions où je n'ai pas le choix, c'est guitare sèche ou guitare sèche. Ce petit truc me permettrait de faire pareil en électrique à niveau très modéré. J'ai des copains qui aiment bien jouer dehors dans un parc, ça peut leur plaire aussi. Enfin pour un petit WE, ça permet là encore de choisir d'emmener l'électrique sans trimbaler 30kg de matos.
Je demande à tester et le prix aussi ? (70€ ?)
9
Plutôt intéressant. Le choix d'un HP de 4cm, la forme, les 6 wats, la ventouse (si elle colle ...), la batterie. Mais les 69€ annoncés ne sont pas respectés et y a pas de dispo pour le moment. Wait and see.