Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Vypyr 75
Photos
1/153
Peavey Vypyr 75

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Vypyr

Sujet [test] Lampe de vipère

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 4 631 vues
  • 4 followers
1 [test] Lampe de vipère
Quand Peavey, marque américaine bien connue des adeptes de la six cordes, tente de contrer son compatriote Line6 avec sa série Spider sur le marché des amplis transistor à modélisations, cela donne la série Vypyr et plus particulièrement le Vypyr 75 qui nous intéresse aujourd’hui. Alors qui c’est le plus fort, la vipère ou l’araignée ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent le coup du 13 sur le volume, plus fort que Spinal Tap!
3
Citation :
Alors qui c’est le plus fort, la vipère ou l’araignée ?et Laney sort aussi 3 modèles à modelisation la serie Prism, moins usine à gaz apparement, mais d'un look assez laid également, à mon goût évidement!

[ Dernière édition du message le 06/09/2009 à 08:02:16 ]

4
Citation de Aurélien Casanova :
Excellent le coup du 13 sur le volume, plus fort que Spinal Tap!
Clair. Yngwie Malmsteen va être super jaloux, lui qui ne jure que par le master à 11

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

5
Quelqu'un a déjà pensé à flinguer le responsable design de chez Peavey ?
Depuis le temps que ça dure...
6
c'est clair, dès que je vois un pv, je pense à Batman

La musique adoucit les meurtres...

7
Je trouve que le valvetronix de Vox sonnera toujours mieux que n'importe quel V-amp, POD et Peavey maintenant.

Toutes ces simus sonnent plat, sans dynamique et avec un buzz dans les aigus très typique transistor

2 grains différents, avec juste le gain et l'eq qui change d'une modélisation à l'autre, voila ce que je ressent à l'écoute des démos Peavey

Les modélisations hi gain ont un grain et les autres un seul différent aussi
Tout le reste c'est de la réponse en fréquence et du gain différent...

C'est bien pour cela que le Brit n'est pas convaincant...il a le même grain qu'un type marshall, mais avec une EQ et un gain différent

Je regrette vraiment mon tonelab desktop...tant que mon tout lampe ne sera pas réparé en tout cas


Même les modélisations sans valvetronix (DA5 par exemple) de Vox sonnent mieux, plus dynamique même si il y a aussi un buzz transistor marqué.

Pas convaincu, même pour le prix

8
Hors sujet :
Citation :
Quand Peavey, marque américaine bien connue des adeptes de la six cordes, tente de contrer son compatriote Line6Euh, Line 6, c'est pas Anglais plutôt?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Hors sujet :
La Californie est en angleterre ?

Je croyais qu'ils avaient eu leur indépendance avec les autres états, il y a un bout de temps.

[ Dernière édition du message le 08/09/2009 à 16:46:43 ]

10
Hors sujet :
Roh, le coquin luiiii
En fait, j'avais gardé en tête le fait de devoir communiquer avec l'Angleterre pour passer les commandes pour le magasin dans lequel je bossais il y 7 ou 8 ans.
Amalgame, sans doute...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org