Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney CUB12R
Photos
1/291
Laney CUB12R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série CUB

Sujet Quelqu'un la tester ?

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 17 870 vues
  • 17 followers
1 Quelqu'un la tester ?

Bijour !

G bien envi de m'en prendre un, mais je me demande si il suffira pour de la scène... c censé être du class AB, donc je doute de la tenue du clean sur un volume assez poussé pour couvrir un batteur... (le mien ne fait pas de métal mais il aime bien couper du bois ! :)

Je le prend pour du clean, g un overdrive lampe super qui se charge du reste...

Un avis ? a oui et elle vau quoi la réverb, bon pour le blues ?

Afficher le premier post
11
quelqu'un l'a testé ?

__________________________

12

Est-ce que quelqu'un a put le comparer à un Laney VC ?

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 17:11:49 ]

13

Salut, icon_exorbite.gif on peut jouer chez icon_aime.gif soi icon_aime.gif avec?

14

oui il y a une entrée pour limiter la puissance à 1 watt qui peut sonner trés fort toutefois. mais en usage domestique c est trés cool.

15

Je relance le sujet sur le Cub12 avec la question suivante toute simple : est ce que la version Head+Cab vaut le coup ou vaut il mieux prendre le Combo ?

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16

J'ai put l'essayé  en version tete+cab , un bon ampli ,un chouilla plus vintage que mon Laney VC15 .

17
Citation :
Je relance le sujet sur le Cub12 avec la question suivante toute simple : est ce que la version Head+Cab vaut le coup ou vaut il mieux prendre le Combo ?


Chez Thomann, le combo coûte 5 € de plus que la tête...
Donc, je vois mal l'intérêt d'opter pour la tête. Même si c'est pour jouer la plupart du temps sur un baffle externe.
18

C'etait le sens de ma question en fait, vu l'ecart de prix conséquent, est ce qu'on y gagne beaucoup a avoir le cab avec 2 HP au lieu du combo, surtout que celui-ci a une sortie HP externe en 8 ou 16 ohms si on veut le mettre sur un autre cab un jour.

Apparemment ca a pas grand interet mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

19
Je relance également le sujet sur cet ampli...
Comment ce comporte-t-il dans le mix? (plutôt dans les rythmiques)
Est-ce qu'il encaisse bien les pédales de disto (Ht Dist, big muff ou encore proco Rat)?
Est-ce que l'HP tient la route sur le temps?

Merci
Fred



20

Je peux repondre pour la 2e question : pour les pédales c'est une merveille, d'ailleurs j'ai une RAT2 et une Large Beaver (clone de Muff Triangle) sur mon pedalboard et le rendu est vraiment excellent, dans la lignée de ce qu'on obtient avec un Hiwatt.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...