Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 212
Photos
1/293
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Conseils sur les lampes

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 493 vues
  • 8 followers
1 Conseils sur les lampes
Bonjour à tous, j'ai acheté un peavey valve king 100 W (4 lampes). Il y a deux boutons pour l'allumer : un On/Power et un On/Standby. J'ai qques questions a propos de ceci :
- Pour l'allumer il faut d'abord mettre sur On de On/Power et laisser chauffer pendant que l'autre bouton est sur Standby. Combien de temps faut-il laisser chauffer avant de pouvoir mettre le bouton On/Standby sur On?
- Pour l'éteindre, est-il nécessaire de mettre sur Standby, de laisser s'écouler qques minutes, et d'ensuite appuyer sur Power pour l'éteindre complétement, ou alors puis-je directement éteindre les deux boutons en même temps ?
- Après utilisation, combien de temps faut-il laisser l'ampli refroidir avant de le déplacer ?

Merci par avance pour votre réponse
A+ DAN Dreamers
Afficher le premier post
11
C'est conseillé de ne pas toucher aux tubes avec les mains, mais je ne sais plus pourquoi. :lol:
Sur le site d'eurotubes, il me semble que le mec donne une raison. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
C'est pour eviter les points chauds due au sebum et qui, a therme, les tuent!
13
Bonjour, une question, j'ai le même amp, Peavy Valveking 100W.
Au niveau des Lampes, est-ce dramatique ou anormale qu'elles soient pas d'une grande surbrillance, mais plutôt légère?
Merci!
14
Le niveau de "brillance" n'est pas un critère dans le bon fonctionnement des lampes... :noidea: