Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Soucy ou pas?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 442 vues
  • 6 followers
1 Soucy ou pas?

Bien le bonjour a tous icon_exclaim.gif

 

Tout d'abord j'explique mon probleme:j'ai acheté recement un rg50tc et une pedale d'Eq boss ge7,branchée en facade tout marche pour le mieux jusqu'ici tout va bien...

mais j'ai essayé de brancher la pedale dans la boucle d'effet et la catastrophe que du clean pas de disto! icon_eek.gif

peut etre que c'est normal que je m'affole pour rien et qu'il me faut une pedale de disto pour remplacer la disto de l'ampli dans la boucle; mais c'est mon premier vrai ampli,et a vrai dire sur ce coup là je suis completement largué

si des possesseur de cet ampli ayant un pedale d'eq peuvent me rassurer et me dire que c'est normal et qu'il faut encore que je sorte mon portefeuille de moins en moins lourd pour acheter une disto  icon_biggrin.gif ou me dire que je suis condamné a use l'entrée en facade ca serait cool.

merci d'avance.

mart.

Afficher le premier post
11
Bonjour,

Je rencontre les mêmes symptômes avec mon RG50:
coupures sur les 2 canaux quand je plaque un accord à la gratte.

J'ai fait pas mal de vérifications d'usage (guitare, cables, lampes puissance et préamp...). quand je branche dans le return ça fonctionne. j'ai essayé de brancher un petit jack entre le send et return; rien y fait.
J'ai le son qui coupe (disparait) dès que j'attaque au médiator (comme un mute) et qui réapparait quand le signal de la guitare s'estompe.
J'ai également remarqué qu'en mettant le préamp (en clean ou en lead) au mini et le master à font, le son n'est pas coupé. je m'apprète à l'envoyer chez un réparateur, mais je voulais demander à mart113 si le problème sur son ampli avait été résolu.

par ailleur, si quelqu'un a une suggestion je suis preneur.
par avance merci.