Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Le top des amplis de guitare électrique à piles

  • 65 réponses
  • 46 participants
  • 23 144 vues
  • 399 followers
394 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 19/07/15
1 Posté le le 11/07/2015 à 12:32 Sondage Clos
Elisez votre ampli de guitare électrique à piles préféré
  • 1 Yamaha THR5 / THR10 (101 - 26%)
  • 2 Roland Micro Cube (75 - 19%)
  • 3 Blackstar FLY 3 (38 - 10%)
  • 4 Orange Micro Crush PiX CR3 / CR6S Stereo (33 - 8%)
  • 5 Pignose 7-100 - Legendary (24 - 6%)
  • 6 Vox Mini 3 (18 - 5%)
  • 7 Vox AC1RV (17 - 4%)
  • 8 Marshall MS-2R / MS-4 (17 - 4%)
  • 9 Vox MINI5 Rhythm IV (15 - 4%)
  • 10 Fender Mini '57 Twin-Amp (12 - 3%)
  • 11 Roland Cube Street (11 - 3%)
  • 12 Roland Mobile Cube (10 - 3%)
  • 13 Line 6 Micro Spider (8 - 2%)
  • 14 Vox Soundbox Mini (6 - 2%)
  • 15 Fender Mini Deluxe MD20 (4 - 1%)
  • 16 Fender Mini Tonemaster (3 - 1%)
  • 17 Artec Cubix G1R / G2R (1 - 0%)
  • 18 Mooer Super Tiny Twin (1 - 0%)
Sondage réalisé du 11/07/2015 au 19/07/2015 - 394 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Le top des amplis de guitare électrique à piles

Ce sondage ne concerne que les amplis à piles pour guitare électrique. Vous n'avez droit qu'à une seule réponse parmi ces modèles.

Bon vote !

Vous pouvez consulter les détails des amplis sur cette page.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 12:34:41 ]

Afficher le premier post
51

on doit pas avoir le même MS2. En saturé c'est plutôt jouissif. OK c'est brut, brutal, sans aucun effet, mais ya pas marqué "head and shoulders" dessus non plus


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

52
Perso je ne recommande pas le pignose. Il sonne très bien mais semble fragile. J'ai un vieux qui se coupe au bout de 15 minutes ... Et c'est pas réparable. J'ai donc acheté un récent qui ne fonctionne plus au bout de quelques utilisations. Quelle déception !!!
Suite au test d'audiofanzine j'ai opté pour le Fly de blackstar, que du bonheur !
Pas cher, permet de jouer au casque, de brancher un iPod, taille mini etc
...et le son est extra
Bonnes vacances à tous :-)
53
Roland Micro cube...
Bon, maintenant je ne suis pas guitariste, mais j'ai pu le tester, le comparer et surtout voir un gratteux avec qui je faisait une presta de quelques titres un soir l'utiliser repiqué sur scène. Très correct !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

54
Pour être juste il faudrait pouvoir essayer TOUS les amplis de la liste.
J'ai le Yam THR10... du coup devinez quoi??? Ben je vote pour mon ampli =O
Donc ce sondage risque plus de refléter les ventes des fabricants que la qualité des amps.
De là à dire que les best seller sont forcement les meilleurs produits...
55
Etaye ton choix, argumente ton vote. Si tu dis pourquoi tu as choisi cet ampli (à l'achat ou lors de ce vote) ce sondage sera plus pertinent.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

56
J'ai eu Yamaha DA10 (mon premier, pas terrible, très plastique).J'ai mini twin (joli look mais c'est un jouet), Vox mini 3 et Pignose. J'ai adapté une sortie HP sur le Vox et le Pignose: branché sur un cab 12" le résultat est vraiment bluffant. Vox mini 3 a diverses possibilités de son et même une entrée micro. J'ai voté Pignose parce qu'il est vraiment une classe à part.
57
Citation :
Les stack trois corps à lampes, c'est bien, mais pour jouer du Hendrix autour du feu sur la plage, c'est loin d'être pratique.


lol effectivement ca n'est pas pratique mais en même temps au coin du feu sur la plage on joue de la folk, et du coup un "hey joe" ca suffit ;)
58
Le THR10 pour:Le son,les effets,la stereo,la possibilité de jacker mon phone ou autre source,la mobilité,l'usb....voilà!!!
59
j'utilise le Vox DA 5 en nomade dans les jams sur Paris, dans les restaurants, bistrot. Avec un Zoom 3 X.

Je met le tout sur mon vélo et hop en avant la zizique jusqu'au bout de la nuit.

Très bon son clair, bien dynamique on peut jouer en club avec des pro en basse batterie, c'est à dire pas des bucherons.

Son seul concurrent est le Roland Cube, mais le Vox à une autonomie supérieure au niveau des piles (environ 1 mois pour 2h00 de jeu, qui dit mieux). Le nouveau Vox VX II à l'air d’être une bombe, HP supérieur pour poids égale dommage y'a pas de piles.

Le Yamaha à un look d'enfer et sonne pas mal mais à mon avis pas il n'est pas utilisable en café concert.

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 17:29:48 ]

60
x
Hors sujet :
Citation :
Qui est le plus chialeur ?
avec cette canicule en France, c'est normal icon_facepalm.gif

ET pour les amplis claviers, à quand le sondage ? Ca donne quoi avec un THR10A (mode flat)?

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 18:14:25 ]