Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vox sort des amplis/enceintes bluetooth

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 3 043 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Vox sort des amplis/enceintes bluetooth
Le fabricant britannique suit la mode des mini amplis faisant aussi office d'enceintes avec un modèle dédié à la guitare et un autre dédié à la basse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous.

J'ai pu chiné la bête à moins de 130 euros dans un état neuf, et je peux vous dire que je suis très satisfait de l'acquisition. Aussi, je vais donc tenter de dé-corréler mon avis du prix "boutique" du VOX GT car j'ignore si j'aurais craqué en l'achetant plein pot. Bref, ma première réaction en consultant les avis est la (trop) grande place qu'occupe l'esthétique à vos yeux. Mais allons y, et si vraiment je décide de m'attarder aux détails cosmétiques, et mise à part l'aspect plastique (et là je vous rejoins), je trouve le design osé et original, vintage, avec un côté atypique qui me plait particulièrement, et non je ne porte pas des LV (même en valise).

Pour le reste, et je n'ai pas encore tout testé... Je suis sur un petit nuage. Ayant à la base un VOX AC15 bridé pour cause de bonne entente avec le voisinage, je redécouvre un grain intéressant et un panel de sonorités travaillées couplées à des effets standards mais efficaces. L'ergonomie est super bien pensée, tout devient intuitif, et le must : de l'ultra connecté entre le Bluetooth et son potard volume isolé (idéal pour les backing track ou impro avec du fond audio), du logiciel en masse (que je n'ai pas encore testé, mais je crois qu'il y a tone pour des effets complémentaires et VOX JAM pour l'enregistrement)...

Pour conclure, et surtout pour nuancer la majorité des propos que j'ai pu consulté au sujet de l'ADIO, je pense qu'il ne faut pas condamner le côté High Tech d'un produit lorsqu'il est au service du progrès et de la simplicité, et je pense que VOX a réussit ce pari !

ADIOS THR, WELCOME TO VOX !

12
apres l avoir acheté je l ai renvoyer 2 heures apres...une vrai bouse en distortions... si vous etes adepte uniquement du son clair,il fera l affaire..voir mon avis rapide...:oo:

PS si on enleve les piles on passe de 50 supposé watts (je sais pasou ils trouve 50 watts...)a 5 ....a savoir:furieux:

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 11:35:07 ]

13
t'as essayé un petit mini g2 ?