Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur les sites proposant de faire la promotion de votre musique genre GROOVER

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 900 vues
  • 13 followers
1 Votre avis sur les sites proposant de faire la promotion de votre musique genre GROOVER
GROOVER, FIVEER, BASEFORMUSIC et tant d'autres proposent moyennant des paiement diverses de faire la promotion de votre musique.
Pour avoir essayé je suis assez déçu, on dirait des startups cherchant à faire de l'argent sur un concept sans trop se soucier de la valeur des contacts qu'ils proposent. Et vous ?
Afficher le premier post
11
Personnellement, le concept m’écœure, donc je ne risque pas d'essayer et de pouvoir faire un retour.

Franchement exploiter les mécaniques d'amour propre et de besoin de reconnaissance des artistes c'est assez pathétique et limite inhumain.

C'est du parasitisme. Mais c'est comme ça, la vie se fraye un chemin dans toutes situations.

www.cowbellstudio.com

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 18:10:05 ]

12
Toujours aussi intéressant les forums d'AF. On voit en quelques post toutes les postures face à un sujet. Je viens de faire distribuer un album par Inouie (digital uniquement) et franchement je crois que j'aurais du leur lâcher 300 € pour faire la promo plutôt que me faire chier à m'inscrire et raquer sur groover submithub et autres. Je crois que c'est pas compliqué : il y a des mecs malins qui on senti le vent tourner et qui proposent des produits en conséquences. Même avec une solide expérience en tant que musicien, on est pas préparé intellectuellement à affronter ça. Donc mon avis - en tant que vieux pianiste old school - c'est à peu près le même que Cowbell Studio au dessus. Take care. Anyway le streaming dans le meilleurs des cas ne remboursera JAMAIS ce que tu as investi sur ces plateformes, Je vous rappelle 1 000 000 000 d'écoute = 1000 balles. Pour l'instant je suis à 100 écoutes toutes plates formes confondues. :clin: