Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Nebula 3
Photos
1/3
Acustica Audio Nebula 3

Sujet Nebula 3

  • 76 réponses
  • 12 participants
  • 20 266 vues
  • 11 followers
1 Nebula 3
Salut,

je l'utilise depuis 1 mois maintenant, ce plug est vraiment bluffant !

Ya une nouvelle upgrade NAT3 qui donne accès au nouveau moteur Core2 : Nebula3Pro qui commence à être de mieux en mieux optimisé, plus rapide, bouffe moins de ressources, améloiration général du rendu, et giancarlo et sa team devraient encore améliorer ça dans l'avenir !
L'upgrade est à 39 euros pour les possesseurs de Nebula3.

J'ai pas eu encore l'occasion d'écouter les Libraries de CDsoundmaster (ya qq free release sur nebula-programs j'ai vu), perso, je me suis laissé tenter par le Doc Fear de analoginthebox : Une tuerie ! pour moins de 10 euros, j'en reviens tjs pas du son :oo:

Et ya de nouveaux skins qui rendent l'interface graphique quand même beaucoup plus agréable qu'avant :bravo:

De mieux en mieux quoi !!
Afficher le premier post
71
le système cura fait planter mon DAW dés que je l'installe (problème de .dll); mais ça me pose problème, parce que même avec un quadcore pas de plus de 4 plug sur une seule piste, et 3 en master sinon ça clip, pourtant je ne suis qu'à 24% de cpu, je saisis pas. Par contre sur mon mac (sous lion), impossible de trouver le fichier ou est "vectors et programs", après avoir survolé les forums anglophones beaucoup ont ce soucis et ont du botter en touche. Tout ceci est bien dommage, car je trouve l'eq Q d'alexB vraiment très intéressante, pareil pour les tapes.
72
Quad core, c'est quoi comme CPU ?? Parce que moi aussi j'ai un Quad, et je n'ai jamais vue de limitation ... j'en n'est déjà mit plus d'une trentaine sans que le cpu ne bronche !

www.wsproaudio.com

73
AMD phantom 9850 quad core 2.50 ghz avec 3,50 de RAM
74
est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne CUDA, j'ai réussi à tout installer, mais je ne sais pas comment ça fonctionne, comment le configurer ...bref, je suis largué.
75
J'ai tenté l'installation de CUDA, mais ça a pas marché non plus. Je sais pas si ça vaut le coup d'y passer trop de temps, est-ce que le gain de puissance en vaut la peine ?? Le problème c'est surtout les reverb qui bouffent bcp de ressources. Pour le reste ça va avec un Macbook quadcore. En tout cas le son est génial pour les eq (analog in the box, surtout le mammoth eq), les reverb (aitb room et hall, vnxt emt140), les phasers de la libray nebula, les tapes, preamp de AlexB. Il y a aussi des plugins chez CDsoundmaster utilisant la même technologie avec une jolie interface, j'aime bcp celui l'eq Neve.
Je ne sais pas si le rendu est meilleur qu'avec les plug UAD parce que je ne les ai pas, mais une chose est sûre c'est beaucoup moins cher.
76
Citation :
Je ne sais pas si le rendu est meilleur qu'avec les plug UAD parce que je ne les ai pas, mais une chose est sûre c'est beaucoup moins cher.


Justement, quelqu'un a comparé les deux ?
77
ça serait bien d'avoir un comparatif. En comparant le son dans la démo de l'EMT140 sur le site d'UAD avec la VNXT140, la VNXT me semble clairement au-dessus. Les eq sur Nebula semblent aussi plus colorés. Mais c'est une impression qui vaut pas un vrai test.