Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Nebula N4
Photos
1/26
Acustica Audio Nebula N4

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 239 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nebula va passer en v4

  • 33 réponses
  • 10 participants
  • 5 174 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Nebula va passer en v4

En parallèle de Titanium 2, Acustica Audio annonce l’arrivée prochaine du célèbre multi-effets logiciel Nebula en version 4.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 13:21:55 ]

Afficher le premier post
31

Citation de rossignol85 :
Pour moi c'est clair, je ne remettrai pas la main au porte feuille après avoir tant dépensé pour des upgrades et mises à jours, sans parler des bugs jamais résolus après je ne sais combien de mails. CUDA qui n'a jamais marché. Je ne suis pas un dernier né de la MAO mais ce système est fait pour les pros de chez pros qui n'ont pas de musique à faire. Dommage car le son est là, c'est sûr, mais il y a de la concurrence à prix raisonnable.


J'ai connu Acustica à ses tout débuts et je comprends ce que tu dis en tant q'utilisateur de la premiere heure.
Mais je pense que ça vaut le coup de ré essayer malgré les déceptions dont tu nous fais part:
La société a beaucoup évoluée ces dernières années. Ils te répondent après l'envoi d'un Ticket report (depuis ton Dashboard) sous 48h. Tu peux également passer par moi en mp si tu as des questions car en tant que distributeur, je suis maintenant l'intermédiaire ici en France, et je parle la même langue ;)
Dans tous les cas, tu peux essayer en démo chaque plugins pendant 30 jours.

Concernant les updates et les mis à jours:
- les plugins sont de plus en plus stable aujourd'hui et ils sont de plus en plus réactif à ce sujet.
- Les UPDATES et Toutes les MAJ sont gratuites, ce qui est rare de nos temps (excepté le passage de N3 à N4 car c'est plus qu'une mise à jour et dans tous les cas il y a une remise importante pour les détenteur de N3).

Nils Thomas

Distributeur officiel des produits Acustica Audio en France et en Belgique

32
Citation de coopongle :
Moi aussi j'avais essayé à l'époque rapidement sans succès.

Aujourd'hui je retente le coup avec la version gratuite de la v4 mais je ne vois pas à quoi ça sert puisqu'il n'y aucun preset/librairie inclu avec (à moins que j'ai loupé quelque-chose sur le site ?)


J'ai un doute car je n'ai pas essayé de télécharger la version Free mais si je comprends bien, tu peux télécharger la version N4 Librairies en Trial.
Mais tu as sûrement loupé quelque chose effectivement. Regarde peut être dans ton Dashboard si il n'y a pas un autre dossier N4 Librairies ou quelque chose comme ça...
Si tu ne trouves pas, n'hésite pas à me contacter directement en mp ;)
Pour la version complète de N4, à savoir qu'en plus de la librairie qu'il y avait sur N3 (plus que complète), d'autres comme le ROSE, VIOLET, et les YROY ont été rajoutés et rien que pour ça, ça vaut le coup ( allez jeter un coup d'oeil dans leur forum ;)
Et d'autres sont à venir et seront gratuits pour les détenteur de N4.

Nils Thomas

Distributeur officiel des produits Acustica Audio en France et en Belgique

33
Oups en effet merci !! Je me demande comment je suis passé à côté
34
Citation de coopongle :
Oups en effet merci !! Je me demande comment je suis passé à côté


:bravo:

Nils Thomas

Distributeur officiel des produits Acustica Audio en France et en Belgique