Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zynaptiq Wormhole
Photos
1/4
Zynaptiq Wormhole

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Zynaptiq

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Wormhole arrive enfin chez Zynaptiq

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 954 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Wormhole arrive enfin chez Zynaptiq
On l’avait découvert au Musikmesse 2016, mais il aura fallu attendre un an pour que sorte le processeur de multi-effets Wormhole de Zinaptiq.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
*Expensive* :-D
12
Ca donne très envie, ça a l'air assez fin, comme ça a l'air capable de faire des trucs assez extremes. Le prix me semble un peu élevé par contre...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13
* immersive *

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14
15
Pas le t'mps de tester mais là comme ca ca a l'air de faire la blague mais le son semble noyé de reverbe et ultra compréssé, si c'est ca le rendu ca doit etre amusant une heure mais vite redondant non?
Thom'
16
Mon sentiment (mais ceux qui l'ont essayé, voire acheté pourront certainement en parler beaucoup mieux que moi), est que c'est le genre de truc qui permet de faire très rapidement des trucs qu'on peut faire par d'autres moyens, mais plus lentement.

J'ai l'impression que c'est un outil juste génial pour les sounddesigner de son à l'image, de jeux, etc. Je suis beaucoup moins sur que ça soit réellement utile dans un contexte de création musicale. Mais peut-être que je me trompe.
Je ne dis pas que ça ne sert à rien pour faire de la musique. Dans la vidéo faite par mes collègues au MusikMesse, on voit le gars utiliser une ligne de guitare pour faire des trucs sympa. Mais transformer aussi radicalement le son, c'est d'une part une méthode de création qui nécessite surtout d'avoir beaucoup de sources à transformer et qui n'est pas vraiment transposable dans toutes les créations musicales, surtout lorsqu'on peut obtenir des choses aussi belles et intéressantes directement avec un synthé.

Si j'étais compositeur de son à l'image ou designer sonore, je me jetterais immédiatement dessus, ça c'est clair. :bravo:
17
Oui ca c'est sur que pour de l'image avec des sons synthetiques c'est parfait sans avoir la lourdeur du granulaire d'omnisphere :mdr:
Je me posais justement la question au niveau plus "concret-audio-dans-une-compo"....bah je vais tester plutot que regarder toutes les dix minutes si y'a des news du messe ;)
Thom'
18
19
  1. GUI non redimensionnable et completement dégeux, en 2017 bordel .... icon_fache.gif
  2. L'asio prend un sacré coup sur certains patches .... et j'ai pas l'impression que l'implémentation VST3 qui prend en charge le déchargement en cas de non utilisation ne soit implémenté ...
  3. Ca m'as planté cubase une fois déjà ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20

Citation de : Will Zégal

J'ai l'impression que c'est un outil juste génial pour les sounddesigner de son à l'image, de jeux, etc. Je suis beaucoup moins sur que ça soit réellement utile dans un contexte de création musicale. Mais peut-être que je me trompe.  

 

Disons que que ca bouffe entre 40 et 80% de mon asio sur les patchs interressants, c'est à peine utilisable !
.J''ai une configuration plus que correcte, optimisé mais là je voit mal comment l'utiliser ... cela à l'air assez récurrent chez zynaptiq ... icon_neutral.gif

 

 

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook