Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 558 réponses
  • 857 participants
  • 4 916 191 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55471
C'est bien moche on est d'accord :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55472
Et on reste dans ce qui fait peur! Tout ça, ce sont sûrement des instruments de guitaristes très méchants!
55473
6071628.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55474
Quand j'ai d'abord vu cette gratte coupée au niveau du chevalet, je me suis d'abord dit "tiens, ça l'air pas mal". Sauf bien sûr les potards et switch serrés à mort les uns contre les autres. Mais quand est apparu le bas, j'ai déchanté: Qu'est-ce que c'est que ce n'importe-quoi? Les guitares à l'envers, ce n'est déjà pas fin, mais y rajouter un bout de manche inutile, c'est le bouquet!
55475
6073914.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55476
Ouh la la! Va-t-elle trouver preneur celle-là, avec son vilain taureau grossièrement détouré (il le serait bien, que ça ne serait pas plus beau, d'ailleurs!)
55477
Ouh là! Une tête de taureau, j'avais même pas reconnu, merci Sonic :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

55478
55479
La gratte des Garçons Bouchers...
1200px-FrancoisHadjiLazaro.JPG

(-;  Sois Funk  ;-)

55480
ah bin, c'est bien des parisiens ça.. c'est pas un taureau, c'est un bison ! :D:

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 29/04/2024 à 07:48:16 ]