Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Virtual Guitarist 2
Photos
1/58
Steinberg Virtual Guitarist 2

Autre guitare virtuelle de la marque Steinberg appartenant à la série Virtual Guitarist

9/10

Sujet Steinberg key.

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 3 560 vues
  • 11 followers
1 Steinberg key.
Salut,

:?:
Je voulais savoir, dans la mesure où VG2 requiert une steinberg key, si il fallait en rajouter une pour le faire fonctionner, sachant que je possède déjà cubase SL3 et sa propre steinberg key..

Merci pour vos précisions.
Afficher le premier post
21
L'histoire de la clé, je ne pensais pas que cela se passait comme çà.Dorénavent, cela sera un critère d'achat pour moi.Clé=risque d'emmerdement.Je n'achète pas un logiciel de plusieurs centaines d'€ pour que je sois bloquer un jour si ma clé crame ou je ne sais koi...Voir si je la perd!!!!
22
Si vous lisez bien [url]http://knowledgebase.steinberg.net/96_1.html#313 paragraphe 2.3 , il est dit qu'en cas de defaut de clé , il est possible de leur expedier pour qu'ils puissent vous reinstaller les licenses dans une nouvelle clé ( en la repayant bien sur )

"Switched on bach"

23
Oui, j'ai bien tout lu, je sais bien.

Mais moi je te parle du cas extrême de perdre cette foutu clé.
24
Ben de toute façon cette clé est toujours branché sur ton pc, pour que ton soft marche.

Si un jour tu dois déménager, etc, tu la range consciencieusement dans la boîte appropriée.

Au cas où tu ne le saurais pas, cette clé doit donc être constemment branchée.

Donc si tu ne déménage pas à tout bout de chant, elle est dans un endroit bien précieux, sur ton pc.

Après reste plus que cette histoire de cramage.....
25
Donc en gros = faux probleme d'aprés moi

"Switched on bach"

26
Je pense oui.....

Si le dongle crame, faut vraiment pas avoir de chance.

Et je le répète, si ça doit arriver un jour, le soft sera largement amorti.

Malgrès tout, steinberg propose quelques belles banques de sons.
27
Et bien j'espère me planter!
28
Non, sur le principe tu ne te trompe pas.....

Mais sur le fond, tant que t'a pas essayé, tu ne saura pas si ce soft est vraiment bon ou pas.

Je viens de passer beaucoup de temps sur différents forums, aussi bien celui de steinberg, et j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre sur un dongle qui a cramé.

Un dongle défectueux? Si ça arrive, tu le sais tout de suite. Car tu n'arrivera jamais à faire le transfert de licence.

Steinberg bas tout les record pour l'activation de ses produits. Et c'est, je pense, ce qui rebutte même les studios pro pour tourner avec ces softs.

En passant par les séquenceurs.
29
Bonjour à Tous

J'ai acheté Cubase 4 d'occasion, Virtual Bassist d'occasion, et Virtual Guitarist 2 neuf, et une clé steinberg neuve

Merci de me dire le process à suivre, pour m'enregistrer, c'est d'un pénible surtout au prix ou sont ces softs, gonflés quand même...

Cdlt
30
Nan mais c'est vrai que c'est franchement bidon les dongles ça fait plus chier qu'autre chose !
Bin oui suffit de regarder sur emule...
Un dongle ou un serial ça change rien niveau piratage y'aura toujours des gens qui s'en occuperont.