Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/777
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Changer les ''knobs''

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 3 939 vues
  • 13 followers
1 Changer les ''knobs''
Bonjour,

J'aimerais savoir quoi prendre pour pouvoir changer les knobs de ma bcr 2000 !

Si quelqu'un a une piste, ca serait très apprécier ! J'avoue ne pas savoir ou me diriger !

Merci

www.wsproaudio.com

Afficher le premier post
31
oui, ca marche plutot bien de les nettoyer, j'utilise du KONTAK 60, mais le problème revient régulièrement, donc de nouveau nettoyage à la bombe... J'ai 3 BCR2000, et ca finit par être long de nettoyer autant de potards, sachant que pour certains, même après nettoyage, la réactivité n'est pas la même que pour d'autres, d'où l'interêt d'en changer certains
32
Salut,

Apparemment si non utilisé suivi d'un lubrifiant il faut se méfier du Kontact60 qui nettoie et dégraisse sans lubrifier, ce qui rend la piste carbone sensible au frottement et peut l'amener à se détériorer irrémédiablement. J'utilise du "Top linear" de chez KF qui fait les deux en même temps, malheureusement je n'ai pas le recul ni les moyens de comparer pour confirmer si ça change quelque chose.
33
Salut,
Je pense que plus le temps passe et plus nous sommes nombreux à avoir le problème...
Concernant le nettoyage, celui-ci nécessite un démontage complet ?
On a vu des machines plus simple à ouvrir et le faire régulièrement ça va poser un sacré problème...
Concernant le remplacement, quelqu'un a une marche à suivre ?
Merci
34
Pour ceux que ça intéresse, je vends :
-4 knobs Bourns PEC12R-4230F-S0024 (avec switch) (8€)
-1 knobs Bourns PEC12R-4230F-N0024 (sans switch) (2€)
Musicalement...Ben