Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/199
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Mode learn pour les sysex

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 572 vues
  • 8 followers
1 Mode learn pour les sysex
Concrètement,je module un paramètre dans un synthé hardware (wavestation par ex),le remote peut il apprendre le message?

Merci pour vos réponses avec vos expériences.
Afficher le premier post
11
Concernant le sysex LEARN

j'ai posé la question à NOVATION qui m'a rapidement répondu que cette fonction n'existe pas.

Reste à voir le BITSTREAM de plus près.
12
C hallucinant de se prendre autant la tronche avec un controleur étudié pour ne PAS se la prendre justement!!! le hardware c'est vraiment un truc de maso!!! :beurk:
13
Audio form
quand tu me trouveras un plug qui sonne comme un mks 80 je pourrais comprendre ton argumentation mais pour l'instant....
14
Oh tu sais... dans un mix, reconnaitre du soft à du hard... :bravo2:
15
A mon humble avis, ce n'est pas dans le mix que se fait la différence, mais le mix lui meme qui devient different par la présence instrumentale de ce genre de hardware.

C'est le mix total qui s'en ressent.

(au fait on est HS donc je stop ici cet aparté)
16
17
Ahhh ca m interresse grandement car j aimmerai configurer mon remote pour piloter tout les parametres de mon plug access virus ,si kelkun saurai comment traduire les parametre tel ke cutoff lfo3 Shape et tout les autre en SysEx Parameter Change il me serai d un grand secour! :aime:
18
Sous quel sequenceur ?
19
Be ca serait pour utiliser avec cubase sx3 :oo:
20
Pour votre information, j ai demande à Novation d intégrer une fonction Learn pour les sysex et de corriger le bug de l editeur de template avec les 'achines Roland