Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Vocal Rider
Photos
1/11
Waves Vocal Rider

Sujet [News] Waves Vocal Rider

  • 67 réponses
  • 39 participants
  • 21 780 vues
  • 37 followers
1 [News] Waves Vocal Rider
Voici un plug-in qui propose de mixer les voix automatiquement !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Un envelop follower uniquement donc ??
12

Je vois que la sortie de ce plug déclenche déja une hilarité générale

Il ne manque plus qu'un brave défenseur des "produits" waves vienne nous expliquer une fois de plus qu'on y a rien compris, et on pourra fermer ce thread.

...
13
  purée ce plug et la nouvelle reverbe lexicon hors de prix et c'est la fete du geek!!
il se sont passé le mot ou bien ??
14
oui mais avant le vocal rider, c'était impossible de mixer correctement
...
15
16
Le truc qui me fait marrer c'est qu'en plus actuellement je bosse pas mal sur des morceaux avec une dizaine de prises de voie en simultané.

J'imagine bien la gueule du machin si j'en fout un par piste pour tout qu'il me règle automatiquement.
17
Si le plug fait bien son travail , pourquoi pas !?!????
C'est quand même un sacré gain de temps non ?
Apres il faut que le plug fasse aussi bien ce que l'on peut faire nous même ! ( ou presque ! )

En Action :
https://www.waves.com/Objects/waves_videos/584/VocalRider/vocal_rider_popup.html

Ps: 400$ = 270€
Art'Mature MUSIC

[ Dernière édition du message le 02/11/2009 à 23:45:09 ]

18
Citation :
Ps: 400$ = 270€

T'as raison, c'est trois fois rien!!! J'ACHETE!!!!!





Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

19
C'est vrai que c'est un peu cher , mais il baisseront peu être le prix en voyant que peu de gens l'achètent !
Art'Mature MUSIC
20
Comme l'a dit U-sine, ce n'est rien d'autre qu'un compresseur...

Citation de Wikipedia :
Rôle du compresseur:
Compenser des variations de volume (le son de la télévision est par exemple fortement compressé : on n'a (en principe) pas besoin de monter le volume quand les acteurs chuchotent, ni besoin de le baisser en plein milieu d'une explosion - Quand le mixage est cohérent).

Alors, il existe des compresseur typés qui rajoute en plus une couleur, ici il s'agit d'un compresseur neutre.

[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 05:40:29 ]