Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Deskew Technologies Decent Sampler XML Generator
Photos
1/3
Deskew Technologies Decent Sampler XML Generator

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque Deskew Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Deskew Technologies annonce la sortie de Decent Sampler XML Generator
345651.jpg
L’application gratuite est conçue pour importer une collection de fichiers audio directement dans Decent Sampler.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de linn134 :
Il est très léger, ce qui est un avantage pour les musiciens qui se produisent en live.

Un point important pour moi.

Toutefois il faut tenir compte de la complexité des fichiers Wav utilisés dans la bibliothèque de sons.

J’ai testé un set de 10 échantillons de sons simples (100 Hz, 200 Hz, etc) et un set de 10 échantillons de sons complexes (nappes évolutives) de mêmes durées.

- Les mêmes notes jouées lentement une par une avec chaque set utilisent 2 à 5% de cycles CPU.
- Mais une même succession d’accords rapides joués avec le premier set utilise 2 à 5% de cycles CPU, le second set en utilise jusqu’à 30%.

Maintenant il n’y a aucun intérêt à jouer des notes, censées durer longtemps, à toute vitesse:clin:

[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 18:58:14 ]

12
Oui, il est léger quand on l'utilise avec des sons courts et avec une programmation assez simple. C'est vraiment le lecteur de SFZ en version moderne dans l'esprit. On peut aller un peu plus loin que les basiques, mais il faut avoir conscience que (pour l'instant) il ne rivalise pas avec Kontakt/Falcon.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.