Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 022 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1281
Citation de zagamouel91 :
-"non, pas de chopping/slice..."
- Quel dommage :((


Tu peux faire beaucoup de choses avec les start/length, éventuellement une préparation sur ordi, donc pas dramatique.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 16:57:25 ]

1282
Citation :
Tu peux faire beaucoup de choses avec les start/length

image.php
1283
..........:aime:


...l'Elektron va m'aider à remplir mon sound cloud ^^
1284
Bin moi j'ai quand même l'impression de voir une demi-octatrack icon_facepalm.gif

Hormis les conditional trigs (mais comme l'a justement fait remarqué willowhisper, c'est faisable avec les LFO) je ne vois rien de NOUVEAU. Microtiming, p.lock, Sample lock, Rtrig, sampling... Tout ce qu'on voit dans ces premières vidéos l'OT le fait déjà, souvent mieux. Après c'est aussi moitié prix donc ça reste honnête, surtout que beaucoup voient en l'OT une formidable BAR donc c'est bien pensé et je comprends qu'on puisse avoir de l’intérêt pour ce DT.

Disons que je regrette surtout de pas voir quelque chose de VRAIMENT nouveau chez Elektron !
1285
Mouai [d-_-b] la masse surestime le marché.
x
Hors sujet :
list

Au final j'en ai pour mon argent.
1286
1287
c'est pour ceux qui n'ont pas d'OT, db & de plus ça me parait plus ergonomique pour un beginner elektron ;)

Beat Thang 4 Life

1288
Citation :
c'est pour ceux qui n'ont pas d'OT, db & de plus ça me parait plus ergonomique pour un beginner elektron ;)

Oui oui pas de doute là dessus, puis comme je disais le prix est hyper attractif. Je voulais juste pointer le fait que j'aurai aimé voir autre chose
1289
On a une machine qui hérite de ses ainés avec une qualité de fabrication plus robuste je trouve ,facile d'emploi et petit...je sais pas si vous avez fait attention mais avec deux mains gauche côte à côte vous pouvez couvrir toute la machine.Ou une main droite et sa main droite;Ma main gauche et ma main droite bref j'en déconne tellement je suis pas déçu.

:non::(((

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 20:05:15 ]

1290
Je ne dis pas qu'elle n'est pas intéressante non plus ^^
Simplement ça ne s'adresse pas à moi vu que j'ai une OT et des grandes mains :-D