Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 018 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2201
x
Hors sujet :
et un sp-555 tombé du ciel :mdr:


Thom'
2202
Pour un live, je crois que je préfèrerais encore un DT buggé que le Sp555 ! :-D;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2203
je vais chercher la mienne demain, j'aurais aimé l'avoir un peu plus tot pour la tester à la fete de la zic mais bon tant pis( en meme temps, j'aurais ptete le temps de preparer un ptit truc l'aprem):-D
en esperant qu'elle fasse partie d'un bon batch...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2204
si le bouton on off est mecanique et que ca ne vient pas du transfo, ce probleme d'allumage est inquietant et bizarre. Evidemment on n'a pas assez d'info, mais il y a des possibilites que ce soit lie a de mauvais choix (sourcing ou conception). urgent d'attendre .....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2205
C'est clair qu'autant les problèmes de soft et de boutons pouvaient être résolus sans trop de soucis, autant les problèmes de hard, c'est inquiétant.

Je suis un peu les problèmes sur Elektronauts mais si quelqu'un a ce problème et peut nous donner des infos sur comment Elektron réagi ça serait interessant.

Ils ont déjà eu des soucis par le passé, jusqu'à maintenant ils ont plutôt été réactif.
2206
Elektron réagit très bien, les vacances d'été suédoises étant longues, la reprise va être hard en effet. :-D

8298058f0662d37fb871b332834cc2813b87e52e.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2207
Hahaha toujours au top les montages photos !
2208
2209
C'est bizarre lors de mes passages en suede j'ai pas vu ca du tout ;):bravo:

Citation de willowhisper56 :
Elektron réagit très bien, les vacances d'été suédoises étant longues, la reprise va être hard en effet. :-D

8298058f0662d37fb871b332834cc2813b87e52e.jpg

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2210
x
Hors sujet :
celle en tete de file est , disons hmmmmm:-p:-p:-p