Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 153 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2581
non... enfin pas de limite qui sera atteinte avant que les 64mo soient bouffés (contrairement à la DT avec ses 128 slots).
2582
oui mais rassure moi c'est 128 slots PAR PROJET pour le DT j'espere ?
2583
Oui, 128 slots de samples par projet.
2584
Cool tu m'as donné envie de donner à manger au Blofeld. J'ai depuis peu la Mpc 500 avec l'Octatrack. C'est un peu du format du DT, à essayer si on est à l'étroit avec le DT (ou l'OT) . On peut créer ses pistes midi sur le DT, les enregistrer sur la Mpc, rajouter des pistes d'automation d'Fx...
Avecnla Mpc on peut resampler le DT ou en interne, presque 12 mn stéréo avec 128Mo de RAM.

Peu de contrôle midi des samples sur la MPC, vélocité assignable au filtre, pitch.
Pour ça, je vais rebrancher le Blo. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 00:07:37 ]

2585
en sampleur ya aussi le BEATBUDDY , interessant car carte SD donc enorme banque .
Bcp de controle CC avec le dernier firmware en date . Mais apparement sur le sample lui meme , c'est du PLAY / stop ( MIDI note ON/OFF ) . ; pas de controle midi de lenght, le START ou END ou autre ....:nawak:

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 00:56:17 ]

2586
la sp 404 sx aussi lit en direct streaming la carte sd mais je crois que l'implémentation midi est assez pauvre et puis la sortie sur RCA plutôt bof.....
2587
Ouais l'implémentation midi des SP est pathétique, même pas de contrôle des FX.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2588
Petit test, là tous les sons sortent du Blofeld (le phasing n'est pas volontaire, je ne sais pas ce que j'ai foutu avec l'enregistrement. la disto par contre c'est voulu :-D ) séquencé par la DT sur 2 pistes midi.
BlipBlop
2589
Citation de willowhisper56 :
Ouais l'implémentation midi des SP est pathétique, même pas de contrôle des FX.

clair je l'ai eu et revendu a cause de ca
2590
moi je veux bien un sampleur comme le DT mais SANS le sequencing MIDI, pour 300 boules :D:

digitakt "baby".

pf.... sont nuls au marketing chez elektron , vais m'faire embaucher moa:coucou:

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 10:07:11 ]