Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 596 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Ouais, ça c'est une bonne nouvelle !
42
ENFIN un écran OLED !!
43
Je sais pas comment je dois le prendre le soft pour AR...
c'est peut-être une bonne nouvelle mais la comme ça, j'ai envie de dire qu'ils ont récupéré le mec de chez akai qui a pouri la série des MPC avec la perte du côté standalone (d'ailleurs ils viennent de le virer apparemment)
Peut-être même que celui qu'il a remplacé chez elektron est parti chez korg faire le monologue
:-D:-D
44
64 mb de ram ? même mon VP9000 des années 90 avec un super son propose 2x plus
45
C'est carrément naze comme produit.
On dirait un mix entre un Boss dr202 et un Boss sp202 avec les caractéristiques de l'époque.
46
64mb pour des samples orientés drum ca le fait....je pense qu on est pas sur du sampling type OT
Après ça serait bien qu il y ait du chop
47
Peut être enfin mon premier achat dans cette marque...
48
d'après les infos que j'ai du namm, c'est l'alliance parfaite pour l'octatrack
49
C'est exactement ce que je me disais, ça accompagnerait bien l'Octatrack :-)
50
Citation :
je vois ca pluto comme une octatrack cheap > juste deux effets mais avec le support de l'usb pour le transfert des samples et overbridge
pour harmoniser la gamme, je vois pas du tout le rapport avec la MD

ils le vendent comme un "drum computer" avec des sample, mais pas comme un sampler genre OT, y a quand meme beaucoup plus en commun avec la MD qu'avec l'octa quand tu regardes la machine( le nombre de knob, la serigraphie...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: