Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 165 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
661
Ah ça fait longtemps que je suis passé à une couche supérieure. Je me disais aussi que tes remarques étaient un peu étriquées.:-D

deguisement-couche-geante-pour-bebe.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

662
Desolé de mettre mon grain de sable... :-)
Je n'ai jamais possèdé de machine Elektron, mais dans ce désert de hardware que reste t'il aux allergique du PC musical comme moi... finalement pas grand chose... Roland, Korg et Yamaha vivent sur leur acquis, ils sortent des nouveautés mais rien de bien nouveau finalement... Akai ce décide à resortir des mpc autonome... retour en arrière mais temps mieux ! A voir... Les plus petits comme Arturia ou meme Novation avec leur petit Circuit font preuve de plus d'originalité !!
Et la dedans il y a Elektron. Originalité, qualité sonore, qualité de fabrication, complexité d'appréhension, prix relativement élevé... un doux mélange... je ne comprends pas les critiques faite à cette marque en vue des tests et des avis sur la toile : chacun de leur produits déchire, avec leur particularité, leur potentiel et leur limite. Comme tout instruments de musique : oui, avec ma batterie j'ai du mal a jouer une ligne de basse ou un solo de saxo !!! Alors, les critiques comme quoi tel machine ne fait pas ça ou ça je comprends pas... l'OT n'est pas un synthé, l'AR pas un sampleur, A4 pas un multipiste... Alors avant d'acheter regardez la fiche technique du produit ! Oui l'OT n'a que 8 pistes... mais voilà les possibilités de dingues pour un 8 pistes !
Alors le Digitakt ne fera pas mon café du matin matin mais pour un prix plus accessible pour moi je vais pouvoir touché un sampleur-séquenceur qui envoi du steack ! Et avec Elektron la probabilité qu'il sortent une machine au son-possibilité-qualité de fabrication à la ramasse est plutôt... très faible !
663
x
Hors sujet :
Sympa, tu dois bien etre a l'aise avec la poche devant, c'est quoi ta marque :-Dicon_facepalm.gif

Citation de willowhisper56 :
Ah ça fait longtemps que je suis passé à une couche supérieure. Je me disais aussi que tes remarques étaient un peu étriquées.:-D

https://i2.cdscdn.com/pdt2/0/2/7/1/700x700/smi5020570095027/rw/deguisement-couche-geante-pour-bebe.jpg

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

664
Bein c'est des couches Elektron !
Tu peux mettre un Digitack devant et un Analog Heat derrière. Ça t'economise 2 Dust Cover en plus !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 16:57:16 ]

665
x
Hors sujet :
Citation de willowhisper56 :
Bein c'est des couches Elektron !
Tu peux mettre un Digitack devant et un Analog Heat derrière. Ça t'economise 2 Dust Cover en plus !

Alors la si c'est de la couche elektron, ca doit etre bien rugueux :-D. En plus avec la chaleur anal-og a l'arriere, ca doit envoyer bien epais :8O:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

666
Toujours rien à se mettre sous la dent ...

 

 

 

667
Oui je m'impatiente, j'attends d'en savoir un peu plus.

Je veux rajouter une step sequenceur pour mes set DJ, j’hésite entre un contrôleur Ableton, genre Launchpad mini, ou me prendre cette petite machine, si elle a de sérieux atouts qui justifieraient les 550€ de plus...

668
Bein zavez pas vu la première demo ?
Plein de nouvelles fonctionnalités !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

669
670
Haha Merci Willow pour cette débauche de nouveautés :-D:bravo:

Citation :

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 19:08:21 ]