Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Big Al SSS
Photos
1/53
Music Man Big Al SSS

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série Big Al

Sujet Commentaires sur le test : Big Al met le paquet

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 393 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Big Al met le paquet
Ne s’endormant pas sur ses lauriers, la compagnie californienne prend un nouveau pari avec cette étrange 4 cordes baptisée BIG AL. En plus d’un changement de formes, qui s’éloignent définitivement des classiques Sterling et Stingray, Music Man mise aujourd’hui sur un changement radical de fond. En quoi cela résulte précisément ? C’est ce que nous allons voir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bravo et merci à l'auteur pour cet article bravo
12
Merci à toi ! Les prochains seront encore meilleurs ! 
Vive la CORSE !
13

Je ne dirai qu'une chose : USINE A GAZ

Pas donné la bète , surtout si l'on sait que l'on va devoir payer un ingé-son pour trourner les boutons de la basse quand on jouera avec !
Enfin , rien de grave , il y a des clients sur le marché pour ce genre d'instrument compliqués , bouurés de gadgets et d'inutile sophistication .icon_non.gif


Tiens , c'est juste ça que je reproche à ma Stingray , son EQ 3 bandes trop usine à gaz , alors la big al , je la laisse aux geeks de l'éléctronique , moi , je me contente de jouer de la basse !!!

Le mieux est l'ennemi du bien ...
14
Moi, je ne dirai qu'une chose :
J'aimerais beaucoup que lulubass soit l'auteur du prochain article sur une basse, parce que, non seulement sa prose est agréable et compréhensible, ce qui, dans un domaine technique pointu, est rare, mais, de plus, il a l'air d'en connaître un petit rayon, le monsieur.

Chapeau bas. icon_bravo.gif

PS : Je ne suis pas bassiste pour deux sous et j'en ai appris beaucoup en deux posts.
Merci beaucoup M. Lulubass. icon_smile.gif

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

15
Hello !

Bien tenté par MM . Ce n'est pas évident aujourd'hui de remettre en question un look qui fonctionne depuis plusieurs décénnies , et pour ça , je leur tire mon chapeau et approuve . Aprés , ce n'est pas non plus la forme que je préfére , mais les goûts et les couleurs ...icon_lol.gif

D'accord avec l'avis posté sur l'ACCORDAGE de la basse pour les démo icon_mdr.gif Faut quand même pas déconner , pour pas se rendre compte qu'elle n'est pas accordée icon_non.gif  De plus , pas terrible les démos ... Y'a mieux pour représenter une telle marque .

Pour finir , d'accord aussi avec l'avis de FAWKES :  Usine à GAZ pour n'utiliser que 2 voir 3 combinaisons Maxi , et BEAUCOUPS trop chére !!! Prix non justifié à mon sens , et je ne pense pas que ce modéle reste longtemps sur le marché . Elle ne servira finalement qu'a faire monter la côte ( encore ) des modéle SR icon_aime.gif 
Bravo tout de même pour la prise de risque !
  

D'oz

16
Merci, Art 60, pour cet éloge! bon, ben, ça va être bientôt le moment de postuler chez audiofanzine! ça tombe bien, je préfèrerais gagner ma vie en écrivant des papiers, plutôt que de compter ceux de mon intermittence qui sent de plus en plus le moisi...tester des instruments, si possible en situation, plutôt que d'être transformé à mon insu en comptable...