Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Classic StingRay 4
Photos
1/190
Music Man Classic StingRay 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Music Man appartenant à la série StingRay

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet musicman stingray ou rickenbacker 4003?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 880 vues
  • 8 followers
1 musicman stingray ou rickenbacker 4003?
Bonjour tout le monde! J'ai un band de punk rock avec peu de ska aussi et je veut peut-être m'acheter une deuxième basse cet été, mais j'hésite entre la stingray et la ricken.... quelle est votre avis ?
Afficher le premier post
11
Mais quel magasin offre des rickenbacker? Je nen trouve pas
12
x
Hors sujet :
Citation :
Mais quel magasin offre des rickenbacker? Je nen trouve pas

ça m’intéresse ça ! parce que des magasins qui en vendent j'en connais mais qui en offrent, ça doit pas courir les rues ! :bravo::-D
je connais la sortie... icon_facepalm.gif

 

13

Hors sujet :

Pour une Stagg achetée une Rickenbacker offerte mrgreen

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 16:09:56 ]

14
Les deux basses sont assez différentes...

En plus on est sur le topic de la Classic 4 et le modèle avec une touche palissandre est, comme la Rick, une basse bien plus versatile que ce qu'on se plait à dire (par contre les modèles touche érable sont moins versatiles, avec un son plus médium).

Et les Classic ont un manche vernis (pas ces saletés de manches cirés qui pourrissent à vitesse grand V) et l'EQ2, que je préfère aux EQ3.

La Classic, je recommanderais plutôt d'acheter d'occase car c'est hors de prix en neuf (les importateurs margent comme des porcs) et les Rick en neuf, je te souhaite bien du courage et de la patience pour en trouver!

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 02:17:47 ]

15
Citation :
les modèles touche érable sont moins versatiles, avec un son plus médium


Pour moi le son Stingray typique bien burné c'est touche érable absolument !
De toutes manières quand on cherche de la polyvalence, on ne part pas sur une Stingray.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 11:36:32 ]