Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Les meilleurs basses électriques logicielles payantes

  • 37 réponses
  • 22 participants
  • 9 295 vues
  • 471 followers
498 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 24/09/14
1 Posté le le 24/09/2013 à 14:20 Sondage Clos
Quelle est selon vous la meilleure basse virtuelle payante ?
  • 1 Native Instruments Scarbee Jay-Bass / Pre-Bass / Pre-Bass Amped / MM-Bass / MM-Bass Amped / Rickenbacker Bass (196 - 39%)
  • 2 Spectrasonics Trilian (188 - 38%)
  • 3 Autre (précisez) (22 - 4%)
  • 4 Bonemark Broomstick Bass (18 - 4%)
  • 5 Reason Electric Bass ReFill (12 - 2%)
  • 6 Prominy SR5 Rock Bass (10 - 2%)
  • 7 Manytone Music ManyBass (8 - 2%)
  • 8 AcousticSamples Bassysm-S / Bassysm-M / Bassysm-J / Bassysm-F / JBass (8 - 2%)
  • 9 Vir2 BASiS (7 - 1%)
  • 10 8dio Basstard (7 - 1%)
  • 11 Petinhouse DirectBass 2.0 (6 - 1%)
  • 12 Ilya Efimov Modern Bass / Classic Bass / Retro Bass (5 - 1%)
  • 13 Impact Soundworks Shreddage Bass: Picked Edition (4 - 1%)
  • 14 Chris Hein Bass (4 - 1%)
  • 15 Orange Tree Samples Cherry Electric Bass / Iconic Bass Jaco / Evolution Electric Bass – Rick (3 - 1%)
Sondage réalisé du 24/09/2013 au 24/09/2014 - 498 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Les meilleurs basses électriques logicielles payantes
A vous de jouer ! Une réponse par participant, sachant que les freewares sont exclus (en l'occurence, on ne peut pas dire qu'il y en ait des masses non plus) et qu'il s'agit bien de se prononcer sur les basses électriques virtuelles, et pas les acoustiques ni les contrebasses.

Si vous votez 'Autres', merci enfin de préciser le nom du produit, histoire que tout le monde en profite pour découvrir des raretés.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:???: Dur de répondre à ces sondages sans avoir essayé tous les produits proposés, j'ai voté trilian parce que c'est celle que j'utiliseicon_facepalm.gif c'est pas une bonne raison désolé :noidea:

Je possède aussi Reason bass mais je ne l'utilise plus depuis que j'ai acheté trilian; par contre les basses de Native doivent valoir le coup aussi non?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 14:46:13 ]

3
J'adore la banque d'indépendance! De très bonne qualité et tres peu cher!

www.wsproaudio.com

4

En payant je ne possède que les Native Instruments Scarbee (que je trouve exellente) , donc je vote pour eux, les autres je ne connais pas du tout , a part la version freeware de Bonemark Broomstick Bass que j'ai mais que je n'utilise pas.

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

5
Je pense que c'est la banque de feu Majestic. Jamais pu essayer mais c'est vrai que les démos sonnaient bien.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6

Ben... j'utilisai les banques de Native Instrument..., je les trouvai sympa et pratique... et puis j'ai acheté une basse.... mrgreen

7
Pardon ? où est la East West Hardcore Bass ??

Fantastique... oyez : vers 4mn22 sur ce morceau... non ?
https://soundcloud.com/5h4r0/03_dylath-leen-ship-to-yuggoth-1

Moi j'aime bien ce son bien granuleux... je vote Hardcore Bass ! : )
Et j'oubliais... la fretless Spectrasonics Trilian est une tuerie, donc Trilian pour la fretless !

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 16:20:22 ]

8
Citation :
Pardon ? où est la East West Hardcore Bass ??


Je te pose la même question : le produit ne figure plus au catalogue d'EastWest. ;)

L'oubli est donc volontaire : inutile de renvoyer les gens vers un produit que personne ne peut plus se procurer.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Oh !! Mais comment une chose pareille est-elle possible ?
C'était monstrueux... bon ça doit exister d'occasion... ou pas ; )
10
La Hardcore Bass est incluse dans Ministry Of Rock II, dont le test est ici.