Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Pre-Bass
Photos
1/13
Scarbee Pre-Bass

Basse virtuelle de la marque Scarbee

Prix public : 69 € TTC
9/10

Sujet [TEST] Scarbass

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 10 124 vues
  • 15 followers
1 [TEST] Scarbass
Véritables références en matière de réalisme, les basses samplées de Scarbee rejoignent la collection Kontakt Instruments récemment lancée par le développeur allemand. Une alternative au Trilian de Spectrasonics?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Oui, mais il n'y a pas de presets de plan de basse tout fait, c'est à toi de créer tes parties basses!
12
RIEN à voir!
là c'est un VRAIX son de basse, c'est incomparable surtout avec les ampegs (version amped)

Pas de cerveau, pas de peur :p

13

Dommage que seule la version MM soit dans Komplete 7 et que la Pre ne soit même pas un instrument Kontakt 4 :(

14
Je lorgne sur toutes ces basses de chez Native en me posant la question toute personnelle : est-ce qu'elles justifient l'achat de K8 ultimate? Les versions amped ne semblent donc pas exceptionnelles, si je m'en réfère au test. Côté prix, le bundle tant espéré est là et la différence avec k8 correspond au prix de ces différentes basses. Mais on approche quand même les 1000€ ! Ok ça correspond à 80% du prix réel. Mais quand même, ça reste un budget!

Alors vous qui utilisez ces basses, un p'tit retour qui pourrait faire pencher la balance? Merci d'avance. ;-)

 

 

 

15
On a utilisé la MM sans preamp parce que dans Guitar Pro, on avait l'ampli qui va bien. Mais il faut vraiment s'amuser à programmer la basse dans les détails pour que ça ne paraisse pas numérique.
Le prochain coup, on enregistrera sans doute la vraie basse plutôt que de se baser sur les banques de NI.
16

Moi j'en suis content, et je les passe ensuite dans une simulation type "Ampeg" de IK Multimédia, ça le fait pas mal mais il faut passer du temps à les programmer malgré tout, pour ajouter des effets (glissando, etc...) ou des bruits! Est-ce que cela vaut le bundle complet par contre, je n'en sais rien?

17
Merci pour vos retours! Pour arriver à ça y a de la marge ?!



Parce que là, les yeux fermés, on pourrait presque croire à un vrai bassiste! Que même si je voulais l'enregistrer moi-même je suis pas persuadé que ça sonnerait aussi bien...

Dans K8 ils n'ont mis que MM bass alors j'ai lu qu'on pouvvait déjà faire pas mal de trucs avec mais le son de la précision ou de la JB mmmmh c'est un régale.

Tout ça me fait hésiter...

 

 

 

18
Les notes normales, c'est quand tu vois un (). Dès que c'est autre chose sur le manche, c'est un décalage qu'il faut induire, une note supplémentaire à jouer, un truc du genre. Et parfois il y a tout de même une note supplémentaire, mais tu ne vois pas (spécification d'une corde, d'un tri...). Je n'ai jamais réussi à aller jusque là.
C'est vrai que la MM est une Sterling modifiée, pas une Stingray, donc c'est :|
19
cIao tous
petite question : quelle est à votre avis la plu polyvalente au niveau des sons, la Pre ou la MM ?
si par exemple on veut pouvoir faire du jazz et du pop rock

je (re)découvre les instruments virtuels. il y a quelques années j'avais tout laissé tombé, je trouvais tout très moche, mais là, ils ont fait des sacrés bonds !!
20
Je dirais la MM.