Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack annonce EZbass pour son 20e anniversaire

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 944 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Toontrack annonce EZbass pour son 20e anniversaire
Toontrack EZbass
Nous sortons exceptionnellement du NAMM Convention Center pour vous faire part d’une nouvelle que Toontrack vient d’annoncer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Los :
Grave ! J'attends ça... depuis EZkeys aussi !


Pas mieux, j'en ai parlé très souvent également.
J'utilise EZDrummer et EZKeys depuis très longtemps et j'espérais bien un jour voir un EZBass et du coup cette news nous laisse espérer qu'un jour on puisse voir débouler aussi d'autres instruments comme EZStrings ou EZBrass qui pourraient révolutionner un peu le marché.

Maintenant, je rêve qu'ils aient pensé à un possible "Link" de la Song-Track entre leurs produit de manière à ce que les accords programmés sur un de leurs produits puissent automatiquement être répercutés ou interprétés par les autres EZinstruments chargés dans la session. Ça permettrait d’accélérer le job puissance 10 000...

Il m'arrive par exemple de charger deux EZKeys, et je dois bien admettre que la copie d'une song-track d'une occurence à l'autre peut parfois être gonflante...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Si cela permet un boulot simplifié et moins lourd mais de qualité idem a "trilian de spectrasonics" c'est clair qu'on va se jeter dessus ...