Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 093 réponses
  • 378 participants
  • 1 937 452 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
91
Dites donc, vous savez pas chez qui je peux trouver un filtre actif pour mon baffle de sauvage ?

J'ai un HP Basse de 42 avec deux mediums (12) et un jeu de 2 tweeters à trompes
et je sais pas comment je peux monter ça dans mon coffret pour m'en faire un baffle. Qui sait où on trouve ça ?

PS: je ne suis pas encore endorsé moi, je fais de la récup de saladiers pour monter mon parc de baffles ... lol je crois que le son sera bien loin de David Eden. On ne sait jamais. Pire ou mieux, on verra bien.

++

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

92
Salut l'ami (de pain) :)

Ben pour tes saladiers, si tu veux t'en faire des baffles de hi-fi, je te conseille de voir dans un bon magazin d'électronique genre St.Quentin radio ou Selectronique pour des filtres actifs ou passifs. Il y a aussi les vpc du genre Conrad...
Faut y aller et exposer ta demande carrément !


Hors sujet : Demain, je m'y met pour notre post de la mort ;)



A plus la puce ! :)
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
93

Citation : Les italiennes cochonnes ?? faut demander a Drag.. il a ca sous la main :ptdr:


Mais heuuuu! Je savais pas quoi mettre sur mon site, au départ! J'ai fait ce site pourrite par défi avec un pote au boulot... et comme dit sur un autre thread, vu qu'on s'est fait un concours des meilleurs accès, y'a que les toutounes qui marchent! Lui de son côté, avec les stats des matchs de son club de handball, spa gagné! :mdr:
Allez, hop, des toutounes et basses
toutoune1
toutoune2
toutoune3
toutoune4
toutoune5
94

Hors sujet : J'adore les 3 premières toutounes....la cinquième...on dirait une photo amateur....

95

Hors sujet : B'en le pire, c'était un tof pour la vente de la basse, sur ebay.de... :mdr:

96

:pong: Regardez attentivement cette photo, avec de la patience vous verrez une rickenbaker

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

97
Beau modèle, mais, personellement, je le prendrais en finition epilée... :mdr:

Miss February????ce serait tiré d'un calendrier....?

ou sont les autre mois?
98

Citation : personellement, je le prendrais en finition epilée



Après l'épilation, on verrait mieux les boutons... Moi je les préfère au naturel.

Blooop, on voit bien que t'es pas de la génération Playboy, toi. Ce mensuel sélectionne (-ait? Ils existent encore ?) une playmate par moi, la photo que tu vois est un "centerfold", c'est la double page centrale du canard, et ça sert à décorer les murs des ateliers de mécanique. A rien d'autre, bien sûr :lol:
99
Moi j'en veux bien d'autres "Toutounes" ..... :D:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

100
Heu non, c'est pas pour de la hifi ... c'est un baffle pour mettre sur une tête Trace Elliot... donc une enceinte pour l'ampli basse ... :??:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.