Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 093 réponses
  • 378 participants
  • 1 937 857 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
25141
Yep javé vu il y a quelques jours une pub de thom, indiquant "prix spécial...379€", javé toussé un peu. :-D
25142
Ça pique et c'est moins agréable qu'un Talisker. ;)
25143
Pour répondre à Storky, j'utilise le volume et l'EQ selon le son voulu. Moi je l'entend, après est-ce que le public l'entends ?
Mais c'est peut-être une habitude de guitariste où je gérais tout au potards...ne touchant quasiment jamais à l'ampli... (son clair sur 1 ou 2, crunch à 3/5, satu à partir de 6... à l'ancienne quoi...)
25144
Citation de W-Addict :
Citation de Le :
Cool, j'ai pu survoler vite fait ce qu'ils font : bon c'est pas du métal.
Ça doit être classé dans le rock progressif j'imagine.
C'est plutôt pas mal dans l'ensemble hormis les intros pourries façon rock voisine pour capter l'attention des jeunes américaines... le savant mix entre le bien et le mal ! ;)


Un problème de virilité ? Toujours puceau ?


Heu c'est quoi le problème ?
C'est parce que je dis que leurs intros sont façon rock voisine ?
Comprends pas...
25145
Peut-être parce que tu dis que leurs intros sont pourries, non?
25146
Ben oui désolé, pour un groupe qui sort les grosses guitares, les tatouages et le reste... Leurs intro sont franchement du niveau Rock Voisine ( et lui au moins il assume...).
Donc je vois toujours pas le rapport avec mon pucelage.... Mais bon on dira que tes mots sont allés plus loin que tes pensées et TOUT VA BIEN....
Cool.
25147
T'as pu "survolé" ce qu'ils font et avec de gros sabots tu tires un super jugement avec de belles formules méprisantes.

Je t'ai emprunté la méthode ( jugement à la va vite + formulation pas très heureuse ) et tu vois c'est pas super pertinent, en plus de pas être agréable.
25148
Citation de Le :
Ben oui désolé, pour un groupe qui sort les grosses guitares, les tatouages et le reste... Leurs intro sont franchement du niveau Rock Voisine ( et lui au moins il assume...).
Donc je vois toujours pas le rapport avec mon pucelage.... Mais bon on dira que tes mots sont allés plus loin que tes pensées et TOUT VA BIEN....
Cool.


Non mes mots reflètent ta pensée.

Si t'es si attaché que ça aux archétypes c'est dommage.
25149
Citation de Le :
Ben oui désolé, pour un groupe qui sort les grosses guitares, les tatouages et le reste... Leurs intro sont franchement du niveau Rock Voisine ( et lui au moins il assume...).
Donc je vois toujours pas le rapport avec mon pucelage.... Mais bon on dira que tes mots sont allés plus loin que tes pensées et TOUT VA BIEN....
Cool.
Bref, en plus de dénigrer, tu ne lis pas les pseudos des gens qui te parlent.
Arvoir. :zzz:
25150
Citation de bassmanklm :
Citation de Le :
Ben oui désolé, pour un groupe qui sort les grosses guitares, les tatouages et le reste... Leurs intro sont franchement du niveau Rock Voisine ( et lui au moins il assume...).
Donc je vois toujours pas le rapport avec mon pucelage.... Mais bon on dira que tes mots sont allés plus loin que tes pensées et TOUT VA BIEN....
Cool.
Bref, en plus de dénigrer, tu ne lis pas les pseudos des gens qui te parlent.
Arvoir. :zzz:


Je ne lis pas les pseudos des gens qui me parlent...
Tu veux parler du fait que tu es modérateur ?
Ben généralement un modo ne parle pas de pucelage au moindre avis qu'il n'aime pas...
Je ne t'ai jamais pris à parti et je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'a pris en grippe...
Tu as cité un groupe qui est sympa. Moi j'ai juste dis que c'était un peu de la zic pour les teenagers américaines.
Je vois pas où est est l'affront. Je pensais même que tu serais d'accord avec moi pour ces intros façon Rock Voisine.
Mais si c'est pas le cas, c'est pas grave... chacun ses goûts !