Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 069 réponses
  • 378 participants
  • 1 932 229 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
25631
Bah on peut dire qu'il est tombé sur une bonne occasion, alors ;)

25632
P'is c'est un pote... tu auras certainement tout loisir d'aller la jouer chez lui, voire de la lui emprunter pour des durées plus ou moins longues :-D
25633
25634
vous zavez quoi comme fretless ?

25635
Rien...

J'avais une B5FL (l'ex à BKLM ) que j'ai moi-même revendue.

Je ne l'utilisais pas assez, alors que pour jouer de la fretlesse faut tout de même travailler régulierement.

[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 17:05:40 ]

25636
Harley Benton JB-40FL, une très bonne basse pour pas grand chose !

25637
un montage "maison" corps Warmoth , manche squier , corde filet plat , micro Barto de 95'monté depuis la photo avec electro Emerson et elle sonne merveilleusement bien ;)

à gauche sur la photo :

image.php

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 17:18:46 ]

25638
J'aimerais bien essayé une hollow body genre Gretsch mais y a pas grand chose.
25639
l'idée du montage perso me tente bien, je trouve ça bonnard comme disent les jeunes
25640
oui il faut tenté l'expérience , avec des éléments compatibles et de bonne qualité c'est un régal , mais à la revente c'est pas rentable

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons