Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : À la rencontre de Beyerdynamic

  • 77 réponses
  • 51 participants
  • 13 338 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur le dossier : À la rencontre de Beyerdynamic
À la rencontre de Beyerdynamic
Le fabricant allemand de casques et de microphones Beyerdynamic a ouvert les portes de son usine de Heilbronn à l'équipe d'Audiofanzine pour une visite exclusive en vidéo suivie d'une interview.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Hallucinant la fabrication du M160 ! J'aurais jamais cru que c'était aussi artisanal :8O:
12
La main qui tient le micro devant le tshirt à la fin, j'ai souri. Sinon sympa la vidéo, y'a beaucoup de madames chez Beyerdynamic.
13

Merci!
Dommage que la fiche soit vide!
14
Alors voilà, 7 à 1 contre le Brésil et on fait un reportage chez les Allemands...:-D
Sympa et accueillant le mec de Beyerdynamic...

J'aime bien ce type de reportage dans les usines de fabrication. Le jour où vous allez chez Taylor, vous me faites signe...:bravo:

TM.

"Heuuuu..... Non rien !"

Dalaï Lama

15
Excellent reportage et intervenants ! Je ne m'attendais pas à autant de fait-main non plus !
Je ne verrai plus mon DT770 de la même manière ;)
16
Excellent reportage. Merci AF.
Et excellentissime marque ! Les seuls achats que je n'ai JAMAIS eu à regretter. Et je ne suis pas le seul, je crois. Rien que le DT770... Aaah, ces allemand(e)s... Trop forts.
17

Super reportage, et puis "La Madame" elle sait faire chez BD mrgreen

Ola !!!

18
Whaouuuu
Bravo à Audiofanzine pour ce très beau reportage.

Beyerdynamic est une très belle entreprise. On voit que presque tout est fait à la main, et avec des produits made in Germany.
Bien sur la qualité allemande est bien là (comme énormément de produits allemands).
On sait pourquoi maintenant on retrouve ses produits dans les plus grands studios.
moi aussi je regarderais plus mon 770 de la même façon !!!

Alors merci Audiofanzine..... et Beyerdynamic.


SawSine

 

19
...aïe, ce tschüß de la fin prononcé tchouss icon_facepalm.gif La différence entre nos voisins et nous commencent là: la maîtrise d'autres langues ! :-D
20
Espagnol LV2 :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 22:40:21 ]