Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : À la rencontre de Beyerdynamic

  • 77 réponses
  • 51 participants
  • 13 335 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur le dossier : À la rencontre de Beyerdynamic
À la rencontre de Beyerdynamic
Le fabricant allemand de casques et de microphones Beyerdynamic a ouvert les portes de son usine de Heilbronn à l'équipe d'Audiofanzine pour une visite exclusive en vidéo suivie d'une interview.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Passionant, genial et merci ! Par contre la dame qui fabrique les micros a ruban se ronge les ongles hahahaah
72
Comme quoi quand on veut faire travailler son pays, sa région et qu'on fait de la qualité. Chapeau et vraiment passionnant.

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

73
Ouaaaaais! merciiii! a quand chez Neumann??? (le mec qu'en a jamais assez!)
Au fait;..j'ai un systeme sans fil pour grattes Beyer:parfait! n'oubliez pas que le sans fil c'est vraiment sympa,meme a la maison...pas pour enregistre ,on est bien d'accord.:D::-p

[ Dernière édition du message le 05/08/2017 à 11:56:25 ]

74
Citation :
Ouaaaaais! merciiii! a quand chez Neumann??? (le mec qu'en a jamais assez!)


Je plussoie !!! Quand donc ?

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

75
Salut,

Très instructif. Ça donne du corps à des objets froids dont on ne mesure généralement que les aspects techniques.

Un grand merci!
76
J espère que vous en avez profité pour passer chez MBHO, c est á quelques km de Heilbronn c est aussi un fabricant de micros teuton, qui vient de chez schoeps et a monté son entreprise début années 60. Pour la petite histoire G Neumann c est retiré á Heibronn après la guerre en 47 et a continué a créer des microphones... Décidément une ville qui fait partie de l histoire des microphones.

Deux femmes seulement savent faire des m160..... waouh.

merci pour ce reportage. :bravo:

x
Hors sujet :
Citation :
Histoire de corriger une idée reçue, figure toi que c'était une grosse surprise pour nous mais dans les différents Musikmesse qu'on a pu faire, on s'est rendu compte d'un truc : la grosse majorité des visiteurs allemands (et nous parlons de visiteurs d'un salon pro sur l'audio et la musique) ne parlaient pas autre chose qu'allemand.

Rooooooh je n ai pas les mêmes expériences avec les allemands. Je suis en teutonia depuis de nombreuses années et je dois dire que l anglais est très répandu, beaucoup plus qu en france ou en espagne, par contre le français sort timidement.
77
De même, les allemands semblent assez bons en anglais (j'ai fréquenté leurs cours d'anglais au lycée, parlé avec divers teutons en anglais, et parmi les conférenciers que reçoit mon laboratoire, ce sont de loin les meilleurs autant en grammaire qu'en pronnociation)
78
Fier de mon BEYER !!!!:bravo:

Je joue.... donc je suis !