Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010
Photos
1/210
M-Audio Delta 1010

Carte son PCI/ISA + rack de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Qui possède plusieurs Delta 1010 sous Win7 ??

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 3 452 vues
  • 7 followers
1 Qui possède plusieurs Delta 1010 sous Win7 ??
Hello à tous, :)

Tout est dans le titre.
Et avez-vous des problèmes avec votre config ??

Thanks. ;)

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Afficher le premier post
11
est-ce que sur la même machine avec la même distribution d'IRQ et un autre OS ça marchait les deux cartes ensemble ? il est probable que tu as eu la machine avec w7 ...
regarde comment sont gérées les interruptions, a priori c'est ton problème, ces cartes y sont très sensibles, regarde aussi les slots utilisés il y a parfois des configs pci avec des slots à ressources partagées (par exemple les slots 4&5), auquel cas il vaut mieux utiliser les autres slots.
12
Citation :
as tu essayer sur un autre ordi ??


Je n'ai pas d'autre PC sous la main mais c'est à faire en effet !

Citation :
Tu as essayé d’agréger toutes les entrées/sorties dans le driver universel Asio4All?


Je viens d'essayer et apparemment je rencontre un autre probleme:
le son est haché quand plusieurs entrées reçoivent un signal en même temps !! youpiii^^
en tout cas c'était bien tenté!

Citation :
est-ce que sur la même machine avec la même distribution d'IRQ et un autre OS ça marchait les deux cartes ensemble ? il est probable que tu as eu la machine avec w7 ...
regarde comment sont gérées les interruptions, a priori c'est ton problème, ces cartes y sont très sensibles, regarde aussi les slots utilisés il y a parfois des configs pci avec des slots à ressources partagées (par exemple les slots 4&5), auquel cas il vaut mieux utiliser les autres slots.


Je pensais ré-installer Windows 7 pour voir... pêut-être devrais-je essayer avec XP comme tu dis...
Pour ce qui est des IRQ, c'est une piste aussi... je vais regarder ça !

En tout cas merci à tous !! je vous tiens au courant
13
impossible de changer les IRQ apparemment

J'ai été voir dans les propriétés de la carte (gestionnaire de périphérique) ainsi que dans le bios mais il n'y a rien qui permette cela.

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 15:34:20 ]

14
Trouvé sur un forum :
Citation :
If I use the earlier 5074 drivers on my Win 7 custom build, I have no problems at all.

il semblerait quand même que Win7 ne soit pas trés optimal avec la delta 1010.
repasser sous XP éventuellement.......

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 15:49:12 ]

15
Salut,

J'ai galéré moi-même pendant des mois avec 3 Deltas et Win7 64bits. J'ai réussi à régler les problèmes à 95%. Il faut d'une part obligatoirement synchroniser tes deux deltas par BNC. Ensuite installe le tout dernier driver disponible sur le site M-audio. Et si tu peux utilise la carte graphique intégrée à ta mainboard car les cartes M-audio sont très sensibles aux cartes graphique, donc tu évites des soucis avec l'intégrée.

Ca fait environ 4-5 mois maintenant que je tourne ainsi et j'ai très rarement les problèmes de son saturé que j'avais aupparavent.

C'est vrai que le PCI tente à disparaître et c'est bien dommage car je trouve qu'il est encore un des système le plus fiable pour l'audio. :(

Official Website -->>

www.jeffleo.com

16
Le probleme persiste :(((

J'ai pourtant re-installé Windows 7 avec les derniers pilotes et le dernier BIOS.
Mes 2 cartes sont synchronisées via le BNC.

Et au passage je n'ai pas de carte graphique integrée sur ma carte mère (Asus P6T).

Merci quand même !

Je n'ai plus qu'à retourner sous XP (et encore! c'est pâs sur que ça marche !)
17
et si tu contactais le support technique de Echo ??
18
Tu veux dire le support technique de M-Audio ?

J'ai un peu parcouru leur forum mais il n'y a pas vraiment de solution apparemment.
19

Il n'y a vraiment personne à avoir essayé de passer par Asio4All?

JxB

20
Citation :
Tu veux dire le support technique de M-Audio ?


ouppsss !! M-Audio bien sûr....mais je ne sais pas s'il est trés efficace...et puis je suis passé sous crate Echo, qui ont un bon support pour l'avoir testé, d'où ma suggestion...je me suis juste trompé de marque !!!