Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 66 072 vues
  • 86 followers
1 Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Merci pour le test :bravo:


Je m'insurge par contre sur le "dr dre meilleur producteur Hip Hop au monde" mais chacun ces goûts .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

12
J'ai lu récemment (c'était dans Rolling Stone je pense) que Jimmy Iovine avait aussi été impliqué dans la création de ce casque.
13
Bin mince, j'ai une réaction banale : je ne suis pas surpris du tout par les résultats de ce test.
14
Citation :
Je m'insurge par contre sur le "dr dre meilleur producteur Hip Hop au monde" mais chacun ces goûts .


J'ai corrigé ma phrase car pour être tout à fait honnête, je ne le pense pas non plus vu que je n'aime pas le hip hop West Coast à l'exception des fabuleux Cypress Hill. Je dois l'avouer, je suis plus un gars de l'est : disons New York pour le hip-hop, et Detroit pour le Rock. Et peut-être encore plus de l'est que ça : plutôt anglais qu'américain finalement, de manière générale.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 16:40:33 ]

15
x
Hors sujet :
pas de problème , c'est un des plus reconnus il y a pas à tortiller mais son detox on l'attends toujours , 11 ans qu'on attends un solo ....en artistes "west coast" qui ne font pas de "west coast" je te conseille = awol one , 2mex , omid , Candy's 22 , dj drez , abstract rude etc etc


sinon re merci pour ce test qui confirme bien ce que je lis sur AF depuis la sortie de Beats . Je précise au passage que tout les produits beats ne sont pas comme ces casques , la station d’accueil Monster beats à eu de très bons retours .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

16

Sinon, il faut voir aussi que pour le grand public de nos jours l'important semble être d'avoir des basses qui tabassent (surtout dans la musique dite électro).

17
Avoir un Monster Beat sur les oreilles c'est comme avoir une sacoche Louis Viton et un Iphone. Ca fait parti des "must have" des personnes qui croient qu'"avoir" c'est "être".
Plus qu'un phénomène de mode c'est une preuve que beaucoup de consommateurs sont des moutons peu éclairés qui veulent afficher une richesse factice allant même jusqu'à acheter un produit tout aussi factice.
18
Le plus drôle c'est que bon nombre de gens sont la genre "ouais mais Dr dre c'est le meilleur tavu, ducoup son casque est forcémment bien tavu" hahahaha je suis à peu près certain que Dre n'a pas participé d'un point de vue technique sur la conception ce casque. Sinon, ca aurait peut être été un truc plus pro.
19

Y a de ça, mais je pense que ce n'est pas la seule raison.

J'ai une amie, pas fashion ni bling bling pour un sou qui était "trop contente" qu'on lui en ait offert, parce que le son est trop génial.

Il faut voir que les mecs passent des écouteurs à 30€, ou livrés de base avec leur lecteur mp3 à ces Monster Beat et ce sans faire de comparaisons avec les autres modèles (la plupart du temps).

20
Ouai ben j'espere qu'il y en as qui font la part des choses.

JE fait moi meme de l'electro et je peut affirmer que trop de basses c'est ingérable.
J'ai un ultrasone 2900 qui me sert a mixer le bas mais une fois que c'est fait je passe sur le akg 702 direct.
Impossible de mixer avec une overdose de basses (ou alors faut pas etre pointilleux).

Citation :
Je m'insurge par contre sur le "dr dre meilleur producteur Hip Hop au monde" mais chacun ces goûts .


:-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...