Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : C’est l’heure des communications

  • 49 réponses
  • 23 participants
  • 12 896 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : C’est l’heure des communications
C’est l’heure des communications
Même si son nom pourrait faire penser le contraire, nous sommes bien en présence d’un casque récent, sorti l’année dernière, en 2017. À l’instar du DT 1770 PRO testé il y a deux ans qui était une version de luxe du célèbre DT 770, le DT 1990 PRO est une variante premium du DT 990 testé… hier. Alors, on sort le chéquier ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hors sujet :

Arnaud : tes poses sont parfaites pendant que Lokomotiv reste imperturbable ;)))))

 

Caca In -> Caca Out

3

1ere chose que j'ai faite lol ... parcourir le test de haut en bas pour voir les gueules de los Teignos mdr :)

4
Par contre vous n'avez pas parlé du fait que le casque est livré avec deux types de pads : une paire "flat" et une autre plus "loudness".
5
Citation de Schizoide :
Par contre vous n'avez pas parlé du fait que le casque est livré avec deux types de pads : une paire "flat" et une autre plus "loudness".


En effet, je vais préciser qu'on a utilisé la paire "flat" pour les mesures et l'écoute.
6
Merci de pour ce test :bravo:
Je me suis donc trompé dans mon pronostic hier, je m'attendais à une déception du type DT1770...
La différence sonore n'est pas énorme par rapport par rapport au DT990, l’intérêt me semble surtout être la robustesse pour ceux qui bourlinguent beaucoup avec leurs casques, le métal contre le plastoc. Même si j'ai mon DT depuis 2011 (je croyais que c'était 2013) qui est toujours en bon état. Par contre j'ai déjà ressouder 2x le câble sur mon K701 (même âge) et l'arceau est un peu branlant.

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 15:46:07 ]

7
x
Hors sujet :
Red Led, tu nous avais pas promis un test du Sennheiser HD660S ? Schizoide m'a mis l'eau à la bouche pour ce casque.
8
Est-ce que la différence de prix avec un DT 770 Pro est vraiment justifiée ... :???:
9
x
Hors sujet :
bon, quand on compare Beyer avec le k701, il faudrait signaler qu'il y a du Akg européen (première mouture) et du chinois (production actuelle) et je crois que ça a son importance...! :?!:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

10
Citation :
Est-ce que la différence de prix avec un DT 770 Pro est vraiment justifiée ...

Tu veux dire le DT990Pro car le DT770pro est un casque fermé.