Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville PAR56 LED
Photos
1/97
Stairville PAR56 LED
1 Utilisation de spots STAIRVILLE LED PAR 56 ALU apre 2 soirée, sur les 4 3 ont des leds mortes!
Je tien à faire profiter de ma mauvaise expériences avec se produit.

j'ai acheter il y a pas long temps 4 spot starville de chez thomann dans l'idée de remplace mes denier spots allogènes d'extérieur sur les quel j'avais mis des gélatines et pour quoi pas mes P56 de 300W.

à la sortie des cartons, sur les 4 un des spote des led bleu était défectueuses
, mauvais pressage.

sur 2 autres utilisation, 2 autres spots ce sont mis à reproduire le même défaut sur des série de leds verte et bleu.

avant de pauser un avis je vais tester le sav thomann
Afficher le premier post
11
Il y a notemment sur le marché certains produits efficaces et fiables, entre autres, chez JSF en ce moment, un produit qui a l'aire de satisfaire bon nombre de professionnels :

http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20parled.htm

Oui effectivement, chez thomann ils y sont aussi (je pense que c'est les mêmes) : https://www.thomann.de/fr/showtec_led_par_64_high_power_18x3w_b.htm

arrettons d'acheter des scans 1200 HMI à 700 euros
Je vois que tu fais allusion à mon sujet sur les scans de chez futurelight ...



Je comprends pas comment ça marche 'citation" et "hors sujet" CA M'ENERVE !!!!!

Régisseur Lumière et Poursuiteur

[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 14:12:24 ]

12
Il faut pour une citation copier la citation en question puis selectionner la citation puis cliquer sur la bulle avec des guillemets. Aprés pour le HS c'est la meme chose, tu écrit puis tu selectionne le HS puis tu clique sur (...). ouf j'ai enfin compris deux truc sur cette nouvelle vécat
13
ce n'est pas ça le probleme

si pour un professionnel lacher 1000€ pour un spot ça ne dérange pas pour quelqu'un qui fait des soirée occasionnellement c'est different.

j'ai reçu la confirmation de thomman, ils m'envoi les cartes de remplacements.

je connais pas beaucoup de distributeurs qui envoi diretement au client final gratuitement des pieces detacher aulieux de faire payer des frais de retour pour le produit complet .

suite au prochaine episode
14

Oui effectivement, chez thomann ils y sont aussi (je pense que c'est les mêmes) : https://www.thomann.de/fr/showtec_led_par_64_high_power_18x3w_b.htmHolà non !!! Rien à voir !!!
Testé et mis l'un à côté de l'autre et ça n'a rien à voir !!!
Le SHowtec est une grosse merde. Couleurs à chier, lumière pas du tout identique,
Rien à voir Quoi.

Pour ce qui est du SAV chez Thomann, c'est juste le minimum que tu puisse attendre d'un vendeur serieux. C'est normal qu'ils traitent avec le client final, Thomann n'étant pas un grossiste mais juste un gros magasin comme n'improte quel revendeur. Il est donc normal qu'il traite avec ses clients...
Mais c'est sur qu'il y a un SAV, c'est pas comme Visioshop quoi (mais en même temps, on peut pas faire pire que Visioshop!).

Et au risque de venir alourdir la liste des gens mécontents, je voudrai quand même confirmer que cette nouvelle interface d'AF est plus que merdique et épouvantable à utiliser... Faut vraiment qu'ils aient rien à foutre dans leurs grands bureaux pour venir emmerder tout le monde avec leur nouvelle version pourrie qui annéantie toutes les fonctions simples et pratiques qui étaient appréciées de tous, pour les remplacer par des grosses merdes ui bugguent de partout et qui enquiquinent tout le monde...

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 22:47:30 ]

15
Bien d'accord!! c'est imbouffable leur nouvelle interface! Pour les vidéos on fait comment?
Clemout
16
3 utilisation plus tard apres le changement des platine, rien à redir
ils fonctionnes touts les 4 parfaitement
17
Bonjour,
comment fait-on pour ouvrir ce PAR led 56??? J'en ai un qui ne fonctionne pas, on entend juste le leger bruit de l'alimentation. J'ai essayé de dévisser les 4 vis qui font le tour du PAR mais j'ai l'impression de ne riend dévisser je ne peut les enlever.
Help please!
18
salut

tu à 3 vis qui sont parmi les led

@+
19
Oui je m'en étais rendu compte aprés. Finalement c'était des fils mal connectés, mais la fonction music ne marchait plus alors thomann me l'a échangé.
Pour l'instant je n'ai aucun problèmes avec ces PAR qui me serviront prochainement à donner un peu de couleur en contre lors d'un spectacle.
20
aprés avoir lu sa , j'avais plus envi d'allumé mes jeux de lumieres a led mdr

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €