Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville PAR56 LED
Photos
1/97
Stairville PAR56 LED

Sujet LED H.S PAR 56

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 4 726 vues
  • 9 followers
1 LED H.S PAR 56

Bonjour Bonjour,

Alors j'ai reçus il y a 2 jours des PAR 56 led dechez thomann je m'attendais a ce que ils soient bourés de défaut et peut etre 3/4 HS et bien non tous marchaient parfaitement jusqu'a ce que se que ce soie moi qui face la connerie mrgreen

J'ai ranger les par dans leur flight et la prise a tapé sur une led verte la led est morte évidement mais au passage 5 led il me semble ne fonctionne plus surement car elles sont groupés avec celle ci puis je faire une soudure ou bricole qui me fera récupéré l'usage de mes led (il en restera 1 HS mais c'est pas bien grave)

merci d'avance icon_biggrin.gif

Afficher le premier post
11

ok merci

12

A mon avis tu dois simplement avoir une soudure presque sèche qui a pété avec le coup. Un pti peu de fer a souder devrait corriger le soucis. Essayes de tester la continuité des circuits au multimètre déjà.

13

Non enfaite sa a cassé une LED je prendrais une photo a l'occase partie en plastique est cassé (l'ampoule quoi)

14
15

Citation de : MrLighting

Non enfaite sa a cassé une LED je prendrais une photo a l'occase partie en plastique est cassé (l'ampoule quoi)

Fais marcher la garantie sans parler du choc. il te posteront une nouvelle galette, c'est plus économique pour eux que de payer l'enlèvement à ton domicile du projo bravo

Morgan Le Danois
16

Citation :

Fais marcher la garantie sans parler du choc. il te posteront une nouvelle galette, c'est plus économique pour eux que de payer l'enlèvement à ton domicile du projo bravo

Je pensait exactement à la même chose! Dit leur que tu as des soucis, il te renverrons une galette dans la journée!

17

dans la journée ?

Donc si je les appel en disant que je suis client chez eux ayant acheter leurs par a led et que il me faut une nouvelle galette il me l'envoie sans me posé de question gratuitement ?

Je suis a coté de la plaque ? mrgreen

 

18

ils te demandent ton numéros de commande, ils vérifient que tu sois bien client et que tu ais acheter des PAR led

Fait gaffe au gaffa  !
19

Ok merci bravo

20

 

Ahhhhh thoman, si nous avions les mêmes en France...Nous serions les rois du monde icon_wink.gif

Morgan Le Danois