Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 273 réponses
  • 209 participants
  • 121 027 vues
  • 222 followers
1 Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le premier post
91
Voilà sur quoi je travaille, arrangement non fini, non mixé. il y a environ 4 à 6h00 de travail seulement (le plus long n'étant pas les idées d'arrangement mais la recherche de sons), que des sons midis, pas encore le lead, et pas la fin ni certains passage à encore créer. Vu le peu de temps passé je vous demande un peu de bienveillance! Je ne sais pas si je vais le finir, ça dépend de ce que ça donnera sur la pré version finale......

https://soundcloud.com/monsieurlabulle/tlmsf/s-reC2TiQIOWK?si=0f38b81db5a845119d418e44d410813c

[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 12:42:59 ]

92
Sympa , à peaufiner. Intro peut-être un peu longue ? ( si tu mets une balise « audio » sans espaces avec ton lien, on peut écouter ta pièce directement dans le message ).

« Dark Sun », dernier instrumental de Ose music.
J’étais parti sur du country rock et, allez savoir pourquoi, il s’est métallisé. Il y aura ( peut-être) quelques modifications et des lyrics plus tard. Sinon ce sera autre chose.


[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 14:05:34 ]

93
« Dark Sun » avec lyrics :

94
Hop, la petite session improvisée d'hier soir.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

95
96
Oui, sympa, bien cool.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

97
Bonjour à tous, voici ma dernière compo instrumentale, réalisée dans mon bed room studio et je suis preneur de retours :D: !

98
Sympa. Rythmique intéressante mais peut-être un poil forte par rapport à l’ensemble (?)
Pour les retours, je les garde ; on en a besoin sur scène. ;)
99
Citation de Ose :

Pour les retours, je les garde ; on en a besoin sur scène. ;)

:facepalm::mrg:

En tout cas, merci ! Je mixe au casque et sur mes vieilles enceintes de Monitoring Fostex PM1, et quand je suis "satisfait" de cette étape qui est en général assez minimaliste, j'envoie sur soundcloud et je jette une oreille avec les enceintes intégrées dans l'écran..
Ceci peut expliquer cela :P:

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 22:22:08 ]

100
Voila mon soundcloud avec des compos :) https://soundcloud.com/laxthestampede/tracks
Ma page artiste avec tout le reste :) : https://www.facebook.com/Laxthestampede/

[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 11:11:05 ]