Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Collection n°16 des Compos inspirées

  • 103 réponses
  • 11 participants
  • 2 247 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Collection n°16 des Compos inspirées
1223.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Kuthkhu & Patrick G : Un sentiment brisé : c'est qui qui chante des deux ? non serieux :facepalm: et bien les copains quelle collaboration c'est encore une piste particulièrement originale de la planete compote pleine de douceur et de fx panoramique qui renvois bien sur l'image :bravo:

101112

12
Citation de Celestin records :
Kuthkhu & Patrick G : Un sentiment brisé : c'est qui qui chante des deux ? non serieux :facepalm:


C'est pas moi M'sieur !
M'sieur ! M'sieur... C'est pas moi...
Juré ! :mrg:

Citation :

et bien les copains quelle collaboration c'est encore une piste particulièrement originale

Merci Celestin, pour ton accueil si chaleureux...
😀

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

13
Citation de Celestin records :
c'est qui qui chante des deux ? non serieux :facepalm:

Je ne connais pas la Madame (alors que c'est moi qui ai amené la piste de voix dans l'équation:facepalm:), du coup je ne répondrai pas :oops2:
Pour expliciter un peu plus sur la collab, tout part de la phrase musicale au piano du début, que Patrick m'a envoyé, puis après quelques échanges, retours, ajouts, soustractions, et tout le tralala, v'là c'qui en est sorti :mrg:

Sinon, tout seul comme un grand, j'ai fait ça pour cette image. Et promis j'ai pas pris d'avance sur les autres :oops2: (t'façon j'avions point l'temps) :
Simonte Leson : Shattered Destroyed Body

https://youtu.be/3Xmj7ERQGTE?si=I6tfygj6PK9D6jOA

x
Hors sujet :
Là pour la voix, c'est moi :oops2: du coup c'est moins juste :facepalm::mrg:

Y'a des trucs ici

14
Simonte Leson : Shattered Destroyed Body : ça envoie du bois ^^ :bravo::bravo:

101112

15
Citation de Celestin records :
Simonte Leson : Shattered Destroyed Body : ça envoie du bois ^^ :bravo::bravo:

Du coup, le bois... :oops2:



:mrg:

Y'a des trucs ici

16
:mdr: :boire:

Bon je prepare un truc pour fin de semaine, j'ai pas encore le titre :noidea:

101112

17
18
Celestin - Over
Très beau morceau, un univers très bien maîtrisé, un univers sombre mais qui ne vous broie pas totalement... loin de là!
:mrg:
J'apprécie la coexistence de tous ces sons synthétiques, d'origines variées, cela brosse un tableau au croisement de plusieurs époques!:clin:
19
Célestin, Très beau morceaux … qu’il faut impérativement écouter avec un bon casque pour en apprécier la finesse et ce mélange de sérénité et d’inquiétude, de tensions qui louvoient en souplesse autour de l’image … on imagine dès reflet fantomatiques qui glissent sur ce miroir brisé. … c’est très maîtrisé
20
Grand MERCI les copains !! oui c'est mixé au casque et rapidos écouté sur un 5.1 (pas trop fort à cause d'un voisin baleize) par contre Dsl pour le niveau sonore fait escalier parfois entre les pistes sur mon soundcloud si le niveau est pas trop fort n'hesitez pas à monter le niveau ça devrait pas trop saturer/distortion normalement je fais gaf à pas faire saigner vos oreilles (quand on passe de cette piste au morceau pour les motards si tu baisses pas ça peut piquer bon je chipote peut être .. faudrait que je formate ts mes sons au même niveau .... gnarf :facepalm:

101112