Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zorg Effects Oppressor
Photos
1/7
Zorg Effects Oppressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Zorg Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 180 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : L’ombre du Z

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 3 421 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : L’ombre du Z
L’ombre du Z
Citoyens, l’heure est grave. Depuis quelques mois, un dangereux groupuscule menace la stabilité de notre prospère cité. Cette poignée d’agitateurs entend remettre en cause la légitimité de notre bienfaiteur, le vénéré Zorg, et dénoncent un système aseptisé, transparent et sans âme. Nous ne pouvons laisser ces fanatiques remettre en cause l’action de Sa Majesté, et l’harmonie qui en découle. Tôt ce matin, le conseil a convoqué l’Oppressor, et la chargé d’une mission. Ils veulent du caractère ? Ils en auront !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Voilà le kit est à la maison, reste plus qu'à faire chauffer le fer !
Je vous ferai un retour à la fin du montage, mais ce ne sera pas pour tout de suite.
32
Voilà le montage s'est passé sans encombre malgré quelques petits manques dans la doc mais trois fois rien, en général elle est très bien faite.
Il vaut mieux avoir un oscilloscope pour les réglages mais on doit pouvoir s'en sortir avec un simple multimetre.
Je n'avais pas commandé le boitier parce que j'avais une pédale de Tech21 en panne, toute en CMS et que je n'avais pas réussi à dépanner donc j'ai réutilisé son boitier.
Pour le son c'est nickel, pas encore essayé sur la télécaster à laquelle elle est destinée mais même avec une guitare bas de gamme ça sonne d'enfer, je l'ai mise en tête de ligne avant une disto de Behringer et la Tech21 california sur un ampli
Fender.
2002717.jpg

Merci à Gabriel de metre des kits à disposition, ce ne sera sûrement pas le dernier que je commanderai.
Patrick à Béziers