Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Teletronix LA-2A Classic Leveler Collection Plug-In
Photos
1/10
Universal Audio Teletronix LA-2A Classic Leveler Collection Plug-In

Compresseur logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio modélise 3 Teletronix LA-2A

  • 74 réponses
  • 22 participants
  • 9 365 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio modélise 3 Teletronix LA-2A
Universal Audio a regroupé dans un bundle pour UAD et Apollo trois émulations distinctes de compresseurs Teletronix LA-2A qu'il dévoile au NAMM 2013.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
beaucoup trop cher ces plug ins ..pour un peu plus de trois fois le prix j'en ai trouvé un vrai.ADL CL1000.


Franchement?
ce n'est pas la question..

https://www.facebook.com/vibestudiomusic

52

C'est vrai que le prix des EQ API me paraît un poil élevé: faut patienter peut-être ?

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 20:33:55 ]

53

Apparemment d'après les retours sur Gearslutz les nouveaux LA2A sont mieux que les anciens mais pas aussi biens que le nouveau 1176. Beaucoup pensent que ça ne vaut pas la MAJ surtout que les nouveaux ont une occupation % du DSP beaucoup plus importante

54

Citation de fak0u :

 Apparemment d'après les retours sur Gearslutz les nouveaux LA2A sont mieux que les anciens mais pas aussi biens que le nouveau 1176.

 C'est vrai qu'en plus, j'ai comparé avec le tout premier LA2-A fourni par Universal Audio et celui paraît soudain plutôt moux du genoux en face de ses petits frères .

Mais arrêtons de recenser ce qu'en pensent les autres et dites-nous plutôt les vôtres . A force de sacraliser les avis émanant de l'autre côté de l'Atlantique, vous allez en perdre votre personnalité car on a le même matos .

55

Je n'ai pas d'UAD, et je ne compte pas non plus en avoir (je tiens à mon anus), donc je relatais juste ce qui se disait, non pas Outre Atlantique, mais sur le plus grand forum international rempli de professionnels en tous genres, sans vouloir descendre AF, c'est quand même autre chose.

Il y a déjà 150 messages sur le sujet et des exemples audios et A/B test à la clef

56

C'est vrai que ça discute sérieusement le bout de gras . mrgreen

57

Moi je les trouve top, ca rajoute un je ne sais quoi sur la clarté. La simu de l'étage d'entrée avec la saturation est tip top.

J'ose même pas parler des EQ API, c'est la première fois que j'entend un plugin EQ sonner comme ça, du moins pour le 560.

Une tuerie.

58

pour 124 dollars, j'ai pas pu m'empêcher facepalm.

59
Citation :
(je tiens à mon anus)
:mdr::mdr::mdr:
Faut pas acheter de plug dans ce cas !
60
...bon ,ça va jdis plus rien...