Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Texas Instruments Dictée Magique
Photos
1/112
Texas Instruments Dictée Magique

Sujet alimentation dictée magique pour non-initiés

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 9 590 vues
  • 7 followers
1 alimentation dictée magique pour non-initiés
Bonjour, je viens d'acheter une dictée magique sur une brocante (elle est rouge, année 1981).
C'est pour jouer, pas pour bidouiller, je suis une maman qui sait changer une ampoule et remplacer des piles, c'est tout.
MA QUESTION : est-ce que je peux brancher l'appareil sur le secteur via un transfo qui traîne a la maison (vieux transfo de mon vieux tel nokia, ou bien celui de...hum mon epilateur electrique ou encore celui de la tondeuse à barbe de mon mec etc...) ?

Ou bien si je fais ça le jouet va griller (au cas ou il ne l'est pas dejà) ?

Je veux juste vérifier qu'il fonctionne avant d'acheter des piles pour rien.

Merci

Et non, le sujet "Quel est le format des piles et comment connectes ton le secteur?" ne repond pas à ma question.
Afficher le premier post
11
ou autrement pour les alim dés que j'en est besoin d'une un peu spécifique je vait chez un réparateur audio visuel
ils en ont toujours des tonne qui traine et moi j'ai trouver un réparateur qui trouve que ça le change que de réparer des TV et autre et me les vend vraiment pas chére
la premiére fois que j'ai eu affaire a lui c'était pour ma groove box il me la réparer avec une réparation sur ma TR505 plus un transfos pile poil pour chacune des deux machines et ma demander 30€ pour le tout car ça le changer des TV et autre
12

bah c'est bon alors t'as ta solution.

Si elle fonctionne avec un transfo en 4,5v. cool ça fonctionne icon_bravo.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

13

icon_bravo.gif recup icon_aime.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

14
Dans ma campagne c'est une espère rare le réparateur audiovisuel :(

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 08:34:51 ]