Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-2000
Photos
1/1751
Pioneer DJM-2000

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Besoin d'avis!

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 708 vues
  • 6 followers
1 Besoin d'avis!
Bonsoir,
Je suis actuellement avec la configuration suivante, 2 Cdj 2000 et 1 djm 800. J'ai envie de passé à la djm 2000 et un MacBook avec tracktor 2. Mais c'est tout, juste la table et tracktor, plus de platines.
J'ai parcouru, le forum et vous dites que la djm 2000 n'est pas tracktor ready, qu'en gros on peut ne contrôler entièrement tracktor.
Pourtant j'ai vue cette vidéo:
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=9mwN_

J'en déduis que la table contrôle parfaitement tracktor, pouvez vous me confirmer, svp?
Afficher le premier post
21
j'hésite encore, mais je mixe pas mal dans des soirées, et je suis "bloqué" avec les cdj 2000 car j'utilise plus que le disque dur, et plus du tout de cd. Et vue quand dans les clubs, y as pratiquement que des cdj 1000, je porte a chaque fois mes platines.
Et c'est vrai qu eje veux profite, peut être pas de 4 mais au moins 3 platines.
22
bah tu sais la plupart des gens n'utilisent quasiment pas le bloc optique sur leurs CDJ mais plutôt par clée usb mais bon le cd sa reste le meilleur moyen sur quant c'est bien gravé mais sinon pour en revenir pour ma part le touché sur une platine ou controleur c'est le jours et la nuit
Tu peux toujours mettre tes cdj 2000 en HID puis prévoir une autre cdj à toi de voir plains de solutions sont possible

 

Mixcloud

 

23
Il doit être possible de gérer avec des "modifier" dans traktor une CDJ pour 2 decks non ?