Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive AR16 USB
Photos
1/66
PreSonus StudioLive AR16 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Sujet Commentaires sur la news : Consoles de mixage PreSonus StudioLive AR USB

  • 93 réponses
  • 34 participants
  • 18 795 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Consoles de mixage PreSonus StudioLive AR USB

PreSonus ajoute à sa série StudioLive trois consoles de mixage analogiques abordables dotées d’interfaces USB pour l’enregistrement direct.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 18:52:35 ]

2
trois consoles de mixage analogiques
3
Un nouveau venu dans le monde des consoles analos avec interface USB multipiste. :bravo:
600$ pour une 16 voies, c'est peu cher.
4
Citation de gulistan :
trois consoles de mixage analogiques

Je pense que ca meriterai de voir le schema de la bête avant de conclure ici. Vu que la console se comporte comme une interface audio numérique et peut enregistrer toutes les voies en meme temps, il est pas impossible qu'ils fassent le mix dans un DSP en numérique. Certes y'a pas forcement un FAT-Channel par voie mais bon rien ne dit que le mix et l'eq se fasse en analogique dedans :)

[edit] j'ai cherche la manuel et j'ai rien trouve pour l'instant :/

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 18:52:33 ]

5
Non, c'est de l'analogique.
Les convertisseurs A/N doivent être situés quelque part entre l'entrée de voie et le départ d'Aux, comme sur la plupart de ce genre de consoles. Le convertisseur A/N du master est situé en sortie du Main Mix

Citation :
Pro-Quality Analog Mixing and Digital Recording in One Device
6

Intéressant, et dans le prix de la Behringer UFX1604. Ca fait un concurrent des nouvelles Soundcraft. Curieux de voir ce que ça donne, surtout que ça m'a l'air compact.

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 19:32:54 ]

7
Dans 6 mois mon Fostex LR16 va de nouvveau être à la mode:mdr:
8
Haaaaa ! Enfin ! Une console abordable et de qualité avec pleins d'entrées. l'AR12 USB sera parfaite pour remplacer ma vieille Behringher UB1202 et mon interface stéréo Edirol UA-25EX.

Ce sera même parfait ! Je collerai cela dans un rack bien proprement et je n'aurai plus tout ce "foutrac" de câbles !!!

Ca sort quand ?


It's happening now, not tomorrow

9
interessant...
je vais suivre l'AR12 de pres:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Citation :
Ca sort quand ?

Citation :
Les trois consoles StudioLive AR USB seront disponibles dans le courant du troisième trimestre 2016

Début 2017 donc. :-D