Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger
Photos
1/70
M-Audio Trigger Finger

Sujet MIXEUR POUR TRIGGER FINGER!!

  • 51 réponses
  • 6 participants
  • 6 176 vues
  • 6 followers
1 MIXEUR POUR TRIGGER FINGER!!
bonjour,
j'ai un trigger finger, je lutilise bien mais jaimerais le brancher a un mixeur, j'en ai trouver qui marche mais c'est genre 1000euro. jaimerais savoir s'il y a moins cher! :)
merci d avance!
Afficher le premier post
21
:8)

Salut !

Les spécifications du Cubase qui te conviens et ce que tu peux faire avec (loops, ect ...) ! ;)




Mad Max
22
Oooh! ok, merci :D:

Donc il faut que je vois si il y a des loops te des effets pour ce que je veux faire??
23
:8)

Oui, tout à fait !

Prends en compte tout ce dont tu as besoin pour travailler bien comme il faut sans te prendre la tête avec des fonctions inutiles par la suite et qui ne te serviront peut-être jamais !




Mad Max
24
D'accord!! Mecii!!!! :D: est-ce que je peux enregistrer ce que je fais avec Cubase??:)
25
:8)

Oui bien sur, tu peux tout enregistrer ce qui passe par une carte audio ; midi y compris ! ;)

Une petites quantités d'effets doit être fournis avec Cubase, même le plus light je pense, il doit y en avoir quelques-uns inclus ! :bravo:




Mad Max
26
c'est quoi une carte audio???
27

facepalm

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

28
:8)

Salut !

:oo:

Comme une carte son, mais beaucoup plus évolué pour faire de la musique en semi-pro/pro ! :8)




Mad Max

29
ok, merci!! je my connais pas trop bien encore alors...
30
Salut tout le monde,
je suis un peu dans le meme cas que toi, sauf que, je ne trouve absolument pas de trigger finger sur le net, sauf sur e bay et tres rares. Je voudrais premierement te demander ou tu t'es procuré ce controller. Pour ensuite un peu répondre a ta demande, skrillex utilise actuellemet des platines pionners cdj2000 couplés a une table pionner djm2000, ne cheche pas a acheter ce combo, il coute environ 5000€ et n'est pas un controller midi. Il utilisais il y a quelques mois la trigger finger avec live 8 et un mixer. Sur quelques vids, tu peux constater qu'il touche beaucoups aux potards de la trigger et peu au mixer. Je pense que n'importe que mixer fera l'affaire. J'espere t'avoir orienté, jsuis pas le plus fin des connaisseurs mais bon xD, en tout cas bonne soirée et merci de me dire ou acheter la trigger finger sur le et ou a paris en magasin.
(dsl pour les accents qui ne sont pas, je suis en espagne en vacs en je ne maitrise pas le clavier)