Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-5 Digital Delay
Photos
1/165
Boss DD-5 Digital Delay

Sujet Problème pédale delay BOSS DD-5 plus de son!!!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 328 vues
  • 5 followers
1 Problème pédale delay BOSS DD-5 plus de son!!!
Bonjour à tous,

Weekend dernier j’ai acheté d’occase une pédale BOSS DD-5 (Digital Delay).
Je l’ai testée une première fois pendant un court instant en faisait le tour des différents modes. Pas de souci.

Le problème est apparu hier quand j’ai voulu utiliser davantage la pédale. Au bout de 2/3 minutes, en bypass le son a commencé à saturer et en quelques secondes plus rien , aucun volume. Quand j’actionne la pédale pareil je n’entends pas ce que je joue en revanche le delay est très bien restitué.

J’ai testé cables, ampli, guitare à part, le problème ne vient pas de là. L’alim est le modèle BOSS recommandé pour cette pédale.

Si je laisse reposer la pédale et que je re-teste 1h plus tard, même problème : le son est nickel pendant 2 min et après c’est mort, plus rien ou un tout petit son saturé quand je m’acharne sur la guitare.

Avez-vous déjà eu vent d’un problème de ce type ? Facilement réparable ? Montant ?

J’étais content de mon affaire mais je vais sans doute renvoyer la pédale au vendeur… :(

Merci pour votre aide.

Jérémie
Afficher le premier post
11
Merci pour le conseil cela me seras toujours utile.
Je suis retourner au magasin, il me l'on échanger sans trop de discutions ( Flambant neuve.