Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Encore une pédale de delay chez Eventide : l'UltraTap Delay

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 055 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Encore une pédale de delay chez Eventide : l'UltraTap Delay
eventide-ultratap-delay-301460.jpg
Juste après avoir dévoilé la MicroPitch hier, la marque dévoile l'UltraTap Delay dans la foulée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
J'ai 2 h9 max les.nouvelles pédales ne le tentent vraiment pas ... 1 algo /pédale bof ...
La tablette n'est pas un problème l'édition est top et d'ailleurs les plugins ont repris la présentation ... Même pour certains du H9000... qui d'ailleurs dans la course nbr d'algorithmes/prix est le plus rentable mais à condition de le dédier à plusieurs instruments...
Comme beaucoup de machines modernes, toutes ont des éditeurs qui permettent d'exploiter le potentiel et vraiment, cela n'enlève rien à la créativité ... Sinon le marche du home studiste ce serait effondrée depuis longtemps .... :clin:
Sérieux la côte argus des H9 ne va pas chuter ...ni même celles des factors car elles ont plusieurs algo bien qu un seul chargé à chaque fois....

Pour rappel quand même ... Les effets proposés pour nos pedals boards d'aujourd'hui nécessitaient une baie 19" digne d'un data center il y a 15 ans pour des coûts encore plus élevés juste pour une bonne reverbe de chez truc et le fameux Chorus 2 unités etc... Un camion ... Des bras bodybuildes... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 00:05:35 ]

12
Citation de giauc :
Je que je constate c’est que Eventide décline ses algorithmes à toutes les sauces mais au final, rien de nouveau.
Cette boite a t’elle perdu son âme créatrice ?


Bah, y'a trois ans, ils ont sorti Physion _

[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 01:18:51 ]