Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-DistX
Photos
1/301
Blackstar Amplification HT-DistX

Distorsion Guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT Pedals

Sujet Test de la distx blackstar!

  • 95 réponses
  • 42 participants
  • 21 524 vues
  • 39 followers
1 Test de la distx blackstar!
Salut à tous!
j'ai fait un test audio de la pédale!
ce n'est pas exhaustif ,mais ça donne une idée!
http://media.putfile.com/Blackstar-distx-demo

en direct avec la sortie simu hp

http://media.putfile.com/blackstar-distx-direct-out
Afficher le premier post
11
:bravo2: c'est bufflant par rapport au sont clair de base qui est comment dire... nul! :8O: merci noctua :clin:

!!!

12
Le renown, bien qu'a transistors, est un ampli assez dynamique (a haut volume) et je peux te dire que ca envoie... apres sur un tout lampes je peux pas te dire, perso je l'ai prise parce que je suis en appart !

elle a énormement de gain, et sans etre crade, pas mal de mordant, cest ce ki m a plu; fo savoir ke j aime pas du tout les sons trop aseptisés

bon apres, on s'entend bien, si cest pas pour du metal ou assimilé, t'auras jamais besoin d autant de gain

La musique adoucit les meurtres...

13
Ok merci! Ca semble pour l'instant, au vu des dires, la seule alternative aux têtes tout lampes de 150 000 watts. :furieux:
14
Au fait docteur, tiens nous au cournt de tes impressions si tu vas l'essayer sur un tout lampes qu mm :)

La musique adoucit les meurtres...

15
J'y manquerais pas... :D:
16
Sample avec l'accent please :|
17
Up !
18
Yep les gars, je viens de poster un avis (que j'espère complet) sur la distX si ça vous intéresse!!
Pour te répondre, Doc chiasse, j'ai pu essayer en magasin la pédale sur du lampe comme du transistor de base: contrairement à des choses que j'ai pu essayer auparavant, elle reste constante... Si tu as un clean de malade, elle n'en sera que meilleure (ce qui encore une fois, est loin d'être un règle générale)!

Pour le reste, je t'invite à lire mon avis!

Sinon, j'en vends une en parfait état si ça intéresse quelqu'un!
19
C'est un très bon avis. :aime: Merci!
20
Merci manoo51 pour ton avis bien sympa, le seul petit reproche que j'aurai pu faire est de savoir sur quel matos tu l'a essayé ainsi que le canal, clean je suppose mais ça aurait été sympa de le préciser :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.