Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jacques Stompboxes Mercer Box
Photos
1/23
Jacques Stompboxes Mercer Box

Sujet Mercer box de Jacques

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 9 542 vues
  • 10 followers
1 Mercer box de Jacques
Que pensez vous de cette pédale ?
Afficher le premier post
51
Je pense que le fait de mettre le volume bas avant d'utiliser le fuzz à fond est simplement lié au fait que, quand tu montes la fuzz, ça monte beaucoup beaucoup le gain.
Donc, si tu met le volume et la fuzz aux 3/4, tu vas attaquer l'ampli avec un énorme niveau... ce qui peut surprendre au niveau du bruit... et éventuellement endomager le préampli s'il l'entrée est un peu faiblarde.

Par contre, une fois ton réglage fait, tu peux activer la pédale sans remettre le volume à 0.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

52
+ 1 c'est exactement ça
53
Merci

C'est bien ce que je pensais et c'est bien ce que je faisais

Mais vu que la pédale a pas mal déconné, je me pose des questions, voilà...

A mon avis, j'ai dû mal tomber

oui c'est ce que je crois car les autres pédales Jacques (Fat Burner , Tube Blower et Meister Singer) marchent nickel.
54

Citation : j'ai acheté les miennes chez l'importateur suisse et il les remplace de suite 3 ans de garantie.



Pourrais-tu nous donner la fameuse adresse où tu as acheté les pédales, parce que acheter sur effect-on-line me fait un peu peur.

Merci d'avance.
Si Pingu mange un Kinder Pingui, est-ce du cannibalisme ?
55
J'étais parti pour une Fuse blower. J'avais essayé une Mig Muff et à ma grande surprise, je n'avais pas été emballé.
J'ai trouvé la Fuse blower bien plus convainquante. Mais Jacques (j'étais dans son magasin) m'a aussi proposé d'essayer la Mercer... et c'est celle que j'ai pris, sans réfléchir très longtemps.

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

56
salut
est-ce que le son est assez froid? proche d'une little big muff? cream façon beatles revolution ?hendrix fire? autre?