Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je capte la radio avec mon casque !

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 8 296 vues
  • 11 followers
1 Je capte la radio avec mon casque !
Bonsoir !

comme vous l'avez compris, je capte la radio avec mon casque, un sure SRH750 DJ que j'ai acheté hier neuf !

qu'est ce que c'est que ce problème ? je ne suis pas sûr à 100% que c'est la radio mais bon y'a de fortes chances, et ca se met en route que lorsque je lance de la musique, enfin quand on entend que le casque se met en route (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire).

qu'est ce que je dois faire, je vais le changer ? c'est un défaut de fabrication ? ou je laisse sachant que le week end je rentre dans ma campagne(peut être moins d'ondes ? ...) et que c'est principalement là-bas que je vais m'en servir.

Merci d'avance de vos réponses, ca m'embête vraiment cette histoire...

Peace
2
3
heu je comprends pas la... :?:
4
Tu connais pas jeane d'arc qui entendais des voix...

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 22:20:37 ]

5
ah, oui... je connais Jeanne. mais écrit avec un seul "n" j'essayais de le dire à l'anglaise et ça donnait rien.
bref, une solution à part ça ? :D
6

c quele station que tu capte???

Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
7
je sais pas ça ne me le fais plus, j'ai l'impression que c'est à certaines heures. je crois que c'était une radio allemande (j'habite à strasbourg)
8

t aurai pa brancher ton casque par erreur dans un poste radio par hasard , sans tant rendre comte? nan pask un truc pareil ca m est deja arriver avec un ampli de guitare et une tele.

Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
9
De toute façon il faut un tuner pour entendre la radio...
10
C'est comment les branchements? Le truc qui envoie la musique, il serait pas branché sur un long câble?